Aller au contenu

S2 non reconnu en usb

Recommended Posts

bonjour

je voulais rooter mon s2 pour ensuite le desimlocker.

je suis la procédure mais mon S2 n'est pas reconnu par mon pc.

j'ai essayer tous ce que j'ai pu trouver pour ce problème:changer de cable, de port usb, réinstaller les pilotes...rien ne change.

Y a t il une solution que j'aurais oubliée?

merci pour votre aide.

Si t'as le kernel siyah ou dorimanx, téléchargé stweaks sur le playstore, vas dans l'onglet misc et choisis force mass storage mode, ensuite connecte ton tel a ton PC et si tu ne vois pas ton tel en disque amovible, il y aura sûrement une une notification "connecté par USB" et clique sur activer le partage ou quelque chose comme ça, là t'auras 2 disques amovibles, K et L un correspond a la mémoire interne du tel, l'autre correspond a ta carte micro sd ;)

Invité Edzamber
bonjour

je voulais rooter mon s2 pour ensuite le desimlocker.

je suis la procédure mais mon S2 n'est pas reconnu par mon pc.

j'ai essayer tous ce que j'ai pu trouver pour ce problème:changer de cable, de port usb, réinstaller les pilotes...rien ne change.

Y a t il une solution que j'aurais oubliée?

merci pour votre aide.

As tu essayé ceci :

Telecharge odin v1.85.

Met le fichier. Tar du kernel de ton choix dans PDA et décoche tout dans odin sauf autoreboot et f.reset.time.

Ensuite éteint ton téléphone et demarre en mode download.

Enfin branche le câble usb entre l'ordinateur et le téléphone. Les drivers devrait se telecharger sur ton ordi et la case com deviendra jaune. Tu n'aura plus qu'à cliquer sur start...

Odin v1.85 : http://db.tt/I30lr2mX

Edit :

Sinon tu peux rooter en 1 clic avec l'application Exynos Abuse :

http://db.tt/UHHUdDpr

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...