jiel42 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Raisonnable ou fou ? Il n'a pas rebooté depuis le 20 décembre, cf la copie d'écran de Reboot Logger que je n'ai pas pu joindre car j'ai parait-il dépassé mon quota (?) Est-ce grave docteur ? Depuis le téléphone ne se charge plus à 100%, je plafonne à 94-95%. Je pense que je vais l'éteindre pour le forcer à se reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, si tu as toujours le même problème, charge le et une fois arrivé au maximum, vas dans le répertoire /data/battd et supprime les fichiers cc_data, cc_data_old et powerup. Ensuite redémarre ton Atrix en le laissant chargé puis tu devrais tomber sur l'image du chargeonlymode qui indique 100%, tu n'as plus qu'à redémarrer et débrancher. Manip à refaire si cela recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas de pb, il a fini par reboooter. Et j'ai retrouvé mes 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 le reboot est aléatoire une appli peut le faire rebooter en l'utilisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.