Aller au contenu

[ROM][OT-995][4.0.4] 15.01.2013

Recommended Posts

Bonjour

voici mon backup CWM 5 de la nouvelle version ICS publié par alcatel hier

La qualité photo et vidéo sont superbe et la rom est trés fluide

J'ai laissé tout à l'identique mais sur mon tel j'ai root et supprimé tout ce qui est inutile

5400 Utuntu et pas de bug apparent.

Pour l'autonomie je ne crois pas qu' il y aura de miracle ;-)

http://www.gabyland.com/temp/ICS-FR-12.15.2012.rar

Désolé lien corrigé

Bonne journée

Modifié par gaelos

Ton backup est faux c'est celle du 28Nov que tu as posté et je l'ai posté il y a un moment ici deja

Meme sur xda tu leurs a dit pour la mise a jour du 15-01 et tu leurs as passé le lien d' un backup du 28nov hors ce backup a la base venait deka de chez eux.

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95

Mille merci effectivement quel boulet j'ai mis le liens de celle d'avant c'est corrigé ici et sur xda :-) 15 heures qu'elle tourne et niveau batterie bonne surprise avec le wifi toute la nuit pas de drain j'ai cru que j'avais planté lol mais non ça consomme moins on dirait

Ah c'est une bonne nouvelle ça, moi qui commencé à regarder pour changer de portable.

Le lien est corrigé, car je n'arrive pas en wifi, problème reseau ?

Reste plus que l'eap sim et quelques bricoles et se sera parfait.

Salut à tous, alors cette nouvelle mise à jour de mi janvier est pour ma part - Ô miracle - la toute première mise à jour qui passe directement par le tel sans passer par One Touch Upgrade !!! J'ai lancé la MAJ désabusé car ça se finit toujours par le retrait de la batterie et quelques minutes de lutte entre l'homme et la machine... Mais là, non, tout s'est bien passé, vautré dans le canap face à ce monstre de technologie et l'appui tactique d'une box wifi !

Donc voilà personnellement je viens de retrouver un appareil photo digne de ce nom... La led ne fait plus trop le stroboscope mais surtout les photos sont nettes et ça c'est le gros changement. En gros je peux de nouveau m'en servir et ça c'est bien !

J'ai noté sans l'expliquer une amélioration dans l'utilisation que j'en fais chez moi : relié en wifi à la box et bluetooth à une enceinte Bose nomade que je l'utilise pour écouter la radio et les MP3 et je n'ai plus de problèmes de connexion ça se fait du premier coup.

Donc désormais en version 4.0.4-010 02 je recommande, perso depuis la version précédente du 28 novembre je n'ai pour ainsi dire plus de problèmes de fonctionnement, il restait l'APN mais désormais la fonction est assurée avec un temps de déclenchement toujours aussi lent malheureusement... Il va finir par être presque au top cet Alcatel ! Juste quand je vais passer au S4 ;-)

Modifié par FZ6man

Je n'ai pour ma part jamais eu le phénomène que tu décris, par contre depuis que j'avais quitté GingerBread je n'avais jamais pu ravoir de photos nettes, là c'est revenu même meilleur qu'à l'origine... Hormis le déclenchement toujours trop lent.

• 2 months later...

Bonjour,

n'arrivant pas a faire la mise à jour que des problèmes, serait il possible d'avoir un lien valide pour télécharger le fichier. Par avance merci.

Cdt

Salut !! tu trouvera tous ce qu il y as ici : https://forum.frandroid.com/topic/126926-centralisation-des-roms/

Bonjour,avec un peu de retard merci mais je ne trouve pas la rom officielle j'avais installé la rom allégée et suis en 4.0.4 version 6180 mais j'aurai voulu la dernière de chez alcatel. Mon téléphone me propose une MAJ la 4.04-010 02 mais ça plante lien direct avec la rom que j'ai installé ? Pas grave, merci quand même. Cdt.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...