gaelos Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour voici mon backup CWM 5 de la nouvelle version ICS publié par alcatel hier La qualité photo et vidéo sont superbe et la rom est trés fluide J'ai laissé tout à l'identique mais sur mon tel j'ai root et supprimé tout ce qui est inutile 5400 Utuntu et pas de bug apparent. Pour l'autonomie je ne crois pas qu' il y aura de miracle ;-) http://www.gabyland.com/temp/ICS-FR-12.15.2012.rar Désolé lien corrigé Bonne journée Modifié 16 janvier 2013 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Ton backup est faux c'est celle du 28Nov que tu as posté et je l'ai posté il y a un moment ici deja Meme sur xda tu leurs a dit pour la mise a jour du 15-01 et tu leurs as passé le lien d' un backup du 28nov hors ce backup a la base venait deka de chez eux. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mille merci effectivement quel boulet j'ai mis le liens de celle d'avant c'est corrigé ici et sur xda :-) 15 heures qu'elle tourne et niveau batterie bonne surprise avec le wifi toute la nuit pas de drain j'ai cru que j'avais planté lol mais non ça consomme moins on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de soucis :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah c'est une bonne nouvelle ça, moi qui commencé à regarder pour changer de portable. Le lien est corrigé, car je n'arrive pas en wifi, problème reseau ? Reste plus que l'eap sim et quelques bricoles et se sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais les photos reste jaune avec le flash... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah mince, apparemment se serait un défaut de la led, et il faudrait le renvoyer au sav pour correction, mais ça me gêne de ne rien avoir pendant 3 semaines de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil c'est bien pour ca que je le garde meme si il est encore garanti 7mois :( Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Par contre quelqu'un l'a installé cette sauvegarde ? Car le repertoire n'a pas de date, comme une sauvegarde classique (french ics ....) et j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Non je l'ai fait pas le logiciel hier soir et ca a mit 30min environ Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai bien peur d'avoir une erreur de md5 vu que le repertoire de sauvegarde a été renommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Elle est bonne ou pas cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Elle fonctionne pas erreur md5 je l'ai même supprimer du topic centralisation de ROM Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci Mais quelqu'un qui a fait cette mise a jour par un autre moyen peut faire une backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FZ6man Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, alors cette nouvelle mise à jour de mi janvier est pour ma part - Ô miracle - la toute première mise à jour qui passe directement par le tel sans passer par One Touch Upgrade !!! J'ai lancé la MAJ désabusé car ça se finit toujours par le retrait de la batterie et quelques minutes de lutte entre l'homme et la machine... Mais là, non, tout s'est bien passé, vautré dans le canap face à ce monstre de technologie et l'appui tactique d'une box wifi ! Donc voilà personnellement je viens de retrouver un appareil photo digne de ce nom... La led ne fait plus trop le stroboscope mais surtout les photos sont nettes et ça c'est le gros changement. En gros je peux de nouveau m'en servir et ça c'est bien ! J'ai noté sans l'expliquer une amélioration dans l'utilisation que j'en fais chez moi : relié en wifi à la box et bluetooth à une enceinte Bose nomade que je l'utilise pour écouter la radio et les MP3 et je n'ai plus de problèmes de connexion ça se fait du premier coup. Donc désormais en version 4.0.4-010 02 je recommande, perso depuis la version précédente du 28 novembre je n'ai pour ainsi dire plus de problèmes de fonctionnement, il restait l'APN mais désormais la fonction est assurée avec un temps de déclenchement toujours aussi lent malheureusement... Il va finir par être presque au top cet Alcatel ! Juste quand je vais passer au S4 ;-) Modifié 20 janvier 2013 par FZ6man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) je vais l'essayer voir vraiment pour les photos car moi elles ont des taches jaune du a la led et c'est vraiment moche Modifié 20 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FZ6man Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je n'ai pour ma part jamais eu le phénomène que tu décris, par contre depuis que j'avais quitté GingerBread je n'avais jamais pu ravoir de photos nettes, là c'est revenu même meilleur qu'à l'origine... Hormis le déclenchement toujours trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 meme avec les apps de 'torche, lampe led' etc si je met le flash vers un mur ou autre on voit du jaune sur l’extérieur du rond je pensais l'echanger car il est garantie 7Mois encore mais 3 semaines sans telephone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Existe t-il un autre moyen de faire la mise a jour sans passer par OTA et One Touch Upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 si quelqu'un upload la rom oui sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Chez moi cette mise à jour n'a rien changé au niveau de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 idem toujours aussi merdique, Alcatel c'est finis je vais voir pour essayé de le vendre a un cash ou sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hp83000 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, n'arrivant pas a faire la mise à jour que des problèmes, serait il possible d'avoir un lien valide pour télécharger le fichier. Par avance merci. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, n'arrivant pas a faire la mise à jour que des problèmes, serait il possible d'avoir un lien valide pour télécharger le fichier. Par avance merci. Cdt Salut !! tu trouvera tous ce qu il y as ici : https://forum.frandroid.com/topic/126926-centralisation-des-roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hp83000 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour,avec un peu de retard merci mais je ne trouve pas la rom officielle j'avais installé la rom allégée et suis en 4.0.4 version 6180 mais j'aurai voulu la dernière de chez alcatel. Mon téléphone me propose une MAJ la 4.04-010 02 mais ça plante lien direct avec la rom que j'ai installé ? Pas grave, merci quand même. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.