Aller au contenu

[Question & Sondage] - Signe(s) avant coureur de la mort subite du SIII



Recommended Posts

Quelle MAJ?

La MAJ qui répare (THEORIQUEMENT) ce problème n'est sorti qu'en Angleterre pour le moment.

Personnellement, mon s3 a 216 jours aujourd'hui & je n'ai pas eu de problème* majeur jusqu'à maintenant.

Je prie pour que ça continue.

*En fait, si, mardi dernier (208ème jour), j'ai éteint mon portable normalement le soir (avec 40% de batterie),

& le lendemain, impossible de l'allumer, je l'ai branché & la batterie était à 0% & commençait le rechargement.

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je croise aussi les doigts pour tous ceux qui sont en stress avec leur s3.

Effectivement, j'ai passé le cap des 200, mais rien ne dit que le problème est impossible une fois ce cap passé.

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai installé le kernell SIYAH V1.8.8. Je verrais si les choses évoluent en bien ou en mal (4 reboot aujourd'hui quand même) dont :

  • 2 inexpliqués,
  • 1 au branchement du tel,
  • 1 lors du passage de la 3G au wifi de l'hotel

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi téléphone acheté mi-Juillet, j'ai installé le nouveau Siyah 1.8.8 (pas envie du nouveau bootloader). Pour l'instant rien a déclarer, juste la LED qui met du temps a s'allumer quand je le charge mais ca me le fait depuis quelque temps deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de SIYAH n'avait rien résolu, elle a même fait empirer les choses (genre plus de 14 reboots aujourd'hui car blocage complet du phone).

Du coup j'ai fait un reset usine via le recovery et 3 plantages complets durant la phase de réinitialisation (genre connexion wifi, compte google)...

Après avoir passé ces étapes, j'ai fait un reset usine depuis les paramètres et là ça semble fonctionner.

J'ai restauré toutes mes applis et aucun plantage depuis (3 heures).

@suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de SIYAH n'avait rien résolu, elle a même fait empirer les choses (genre plus de 14 reboots aujourd'hui car blocage complet du phone).

Du coup j'ai fait un reset usine via le recovery et 3 plantages complets durant la phase de réinitialisation (genre connexion wifi, compte google)...

Après avoir passé ces étapes, j'ai fait un reset usine depuis les paramètres et là ça semble fonctionner.

J'ai restauré toutes mes applis et aucun plantage depuis (3 heures).

@suivre

La vache, qu'est ce qu'il a ton tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il fallait bien faire un full wipe pour récupérer un phone utilisable...

0 bugs depuis et récupération d'une fluidité maximale.

J'ai l'impression également d'avoir amélioré mon autonomie depuis donc que du bon malgré quelques données de perdues! (mode boulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas méfié étant donné que j'avais remis mon phone au propre lors du flash de la JB et qu'il a fallu attendre 3 semaine avant l'apparition des premiers symptômes.

Normalement quand une installation est foireuse, on s'en rendre compte très rapidement notamment lors de la réinstallation des applications...

Bref je vais continuer de surveiller

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu n'aies plus de problème depuis le reset usine!

Tous tes symptômes n'étaient peut-être pas du tout lié à la mort subite de la carte mère finalement? (Parce que bon, d'après ce que j'ai lu, la mort subite, t'as beau faire des reset ou c'que tu veux, quand elle décide de lâcher pendant la période 150 - 200 jours, elle lâche quoi qu'il arrive)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on ne le saura jamais étant donné que j'ai installé le kernell SIYAH qui permet de faire la mise à jour "fix7" qui corrige le bug de l'eMMC...

Donc on dira que ca permet de corriger.

De plus ce kernell est vraiment super, rapidité du tel encore plus impressionnante et économe en batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...