reno1983 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à vous, Je me retourne vers vous pour connaître quels sont les signes avant coureur de la mort subite du SIII. Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 S'il ne s'allume plus,c'est qu'il est mort. Apres une charge ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je parle des symptômes identifiés et non des conséquences fatales que l'on connait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 aaaahhh :) Ok bah sur divers forum sur le net,ça peut etre la charge, ( chauffe ) , ralentissements et reboot. J'ai vu aussi,defaut de la led... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 en général c'est mort net cash point barre d'où le nom mort subite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mouais bon faîtes la MAJ et sa arrivera pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Quelle MAJ? La MAJ qui répare (THEORIQUEMENT) ce problème n'est sorti qu'en Angleterre pour le moment. Personnellement, mon s3 a 216 jours aujourd'hui & je n'ai pas eu de problème* majeur jusqu'à maintenant. Je prie pour que ça continue. *En fait, si, mardi dernier (208ème jour), j'ai éteint mon portable normalement le soir (avec 40% de batterie), & le lendemain, impossible de l'allumer, je l'ai branché & la batterie était à 0% & commençait le rechargement. Modifié 16 janvier 2013 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as passé le cap des 200 jours... Je croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Merci, je croise aussi les doigts pour tous ceux qui sont en stress avec leur s3. Effectivement, j'ai passé le cap des 200, mais rien ne dit que le problème est impossible une fois ce cap passé. Modifié 16 janvier 2013 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Exact! Stressez pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Du coup j'ai installé le kernell SIYAH V1.8.8. Je verrais si les choses évoluent en bien ou en mal (4 reboot aujourd'hui quand même) dont : 2 inexpliqués, 1 au branchement du tel, 1 lors du passage de la 3G au wifi de l'hotel A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour moi téléphone acheté mi-Juillet, j'ai installé le nouveau Siyah 1.8.8 (pas envie du nouveau bootloader). Pour l'instant rien a déclarer, juste la LED qui met du temps a s'allumer quand je le charge mais ca me le fait depuis quelque temps deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 L'installation de SIYAH n'avait rien résolu, elle a même fait empirer les choses (genre plus de 14 reboots aujourd'hui car blocage complet du phone). Du coup j'ai fait un reset usine via le recovery et 3 plantages complets durant la phase de réinitialisation (genre connexion wifi, compte google)... Après avoir passé ces étapes, j'ai fait un reset usine depuis les paramètres et là ça semble fonctionner. J'ai restauré toutes mes applis et aucun plantage depuis (3 heures). @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 L'installation de SIYAH n'avait rien résolu, elle a même fait empirer les choses (genre plus de 14 reboots aujourd'hui car blocage complet du phone). Du coup j'ai fait un reset usine via le recovery et 3 plantages complets durant la phase de réinitialisation (genre connexion wifi, compte google)... Après avoir passé ces étapes, j'ai fait un reset usine depuis les paramètres et là ça semble fonctionner. J'ai restauré toutes mes applis et aucun plantage depuis (3 heures). @suivre La vache, qu'est ce qu'il a ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 tous les symptomes du sondage... J'espère que c'est juste passager mais il a 6 mois et 4 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'espere pour toi. Mais c'est vraiment étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon apparemment il fallait bien faire un full wipe pour récupérer un phone utilisable... 0 bugs depuis et récupération d'une fluidité maximale. J'ai l'impression également d'avoir amélioré mon autonomie depuis donc que du bon malgré quelques données de perdues! (mode boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une base saine....on ne le répetera jamais assez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une base saine....on ne le répetera jamais assez ^^ Bien d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne me suis pas méfié étant donné que j'avais remis mon phone au propre lors du flash de la JB et qu'il a fallu attendre 3 semaine avant l'apparition des premiers symptômes. Normalement quand une installation est foireuse, on s'en rendre compte très rapidement notamment lors de la réinstallation des applications... Bref je vais continuer de surveiller Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est cool que tu n'aies plus de problème depuis le reset usine! Tous tes symptômes n'étaient peut-être pas du tout lié à la mort subite de la carte mère finalement? (Parce que bon, d'après ce que j'ai lu, la mort subite, t'as beau faire des reset ou c'que tu veux, quand elle décide de lâcher pendant la période 150 - 200 jours, elle lâche quoi qu'il arrive).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bin on ne le saura jamais étant donné que j'ai installé le kernell SIYAH qui permet de faire la mise à jour "fix7" qui corrige le bug de l'eMMC... Donc on dira que ca permet de corriger. De plus ce kernell est vraiment super, rapidité du tel encore plus impressionnante et économe en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.