Aller au contenu

Film Miroir pour nexus One

Recommended Posts

C'est quoi pour toi pas trop chère car y'a de tout et surtout des qualité vraiment différentes... donc des films a 1€ tu trouve mais tu les changent tous les 2 mois ;)

J'ai passé une commande ce weekend. J'ai eu un mail hier pour m'avertir de l'envoie. Il semble falloir compter 2 semaines (ce sont des ports gratuits).

Oui c'est cher, c'est pour ça que je prends des UltraClear. Il y en a 2 et ça fait 10.99$, soit moins de 10€

http://www.google.fr/m/search?q=10.99+usd+en+eur&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=2760&fsdt=8999&csll=&action=&ltoken=2396b80c190bc

Et je voulais au max ne pas gâcher les qualités graphique, tactile, et sensation et l'écran d'oriigine.

Il y a rayures et rayures ...

Les premiers écran tactiles se rayaient simplement avec les stylets, aujourd'hui certes ce n'est plus le cas (traitement et verre spécial) mais ça n'empêche pas les accidents. Par exemple j'ai un ami qui a rayé la vitre de son iPhone juste en le posant sur une pile de feuilles reliées avec une agrafe, résultat belle griffure sur son écran, chose qu'il n'aurait certainement pas eu avec un film protecteur...

Pour ma part j'ai commandé des Vikuiti en passant par ebay.

En mag on a des film de bonne qualité pour désire (même taille d'écran juste la forme des bords légéremetn différents)...

c'est 9,9€ les 2 films... et dispo de suite ;)

Bof , perso j ai "merdé" et passé 2 commandes en 10 minutes :

Ils m ont annulé mes commandes en envoyant un mail disant que ça me couterait 2 fois des frais d envoi et sans rien débiter .

J ai commandé un chargeur , housse en silicone et aucun problème ...

Puis bon c est un film à 5€ que tu veux commander pas une TV à 1000€ ;)

J'ai commandé 2 films UltraClear Brando pour le N1 chez Wexim dernièrement (il y a 15 jours) et j'ai pas eu de souci, payé par chèque j'ai reçu les films dans la semaine de l'envoi :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...