myrtile Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour Vous savez ou je peux en trouvez et si possible pas trop cher ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 C'est quoi pour toi pas trop chère car y'a de tout et surtout des qualité vraiment différentes... donc des films a 1€ tu trouve mais tu les changent tous les 2 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Je n'ai pas encore testé Clarivue. Les ports sont gratuits. http://www.clarivue.com/htc-nexus-one-mirror-screen-protector.html Parfois le site merdouille à mort, essaye par la porte d'entrée : www.clarivue.com Modifié 7 juin 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 @ Gils je ne veux pas mettre 20€ pour un film quoi .. peteypeter tu as deja commander sur ce site ? par contre ce n'ai pas en euros .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai passé une commande ce weekend. J'ai eu un mail hier pour m'avertir de l'envoie. Il semble falloir compter 2 semaines (ce sont des ports gratuits). Oui c'est cher, c'est pour ça que je prends des UltraClear. Il y en a 2 et ça fait 10.99$, soit moins de 10€ http://www.google.fr/m/search?q=10.99+usd+en+eur&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=2760&fsdt=8999&csll=&action=<oken=2396b80c190bc Et je voulais au max ne pas gâcher les qualités graphique, tactile, et sensation et l'écran d'oriigine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ok @ peteypeter je vais attendre que tu le recois pour voir si la qualité es la ... En attendant si vous avez d'autre site a me proposer je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 heu .. quel intérêt ? Sur mon Magic j'ai jamais eu une seule rayure, ils sont traités les HTC contre les Rayures non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il y a rayures et rayures ... Les premiers écran tactiles se rayaient simplement avec les stylets, aujourd'hui certes ce n'est plus le cas (traitement et verre spécial) mais ça n'empêche pas les accidents. Par exemple j'ai un ami qui a rayé la vitre de son iPhone juste en le posant sur une pile de feuilles reliées avec une agrafe, résultat belle griffure sur son écran, chose qu'il n'aurait certainement pas eu avec un film protecteur... Pour ma part j'ai commandé des Vikuiti en passant par ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 En mag on a des film de bonne qualité pour désire (même taille d'écran juste la forme des bords légéremetn différents)... c'est 9,9€ les 2 films... et dispo de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui on peux avoir des films facilement en boutique mais MIROIR je ne trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Slt pas sûr que ce soit ce que tu cherches mais au cas ou : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SM-HTCGNO.html?id=2SExvESh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai l'impression que ce site n'ai pas recommandable... http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Avis-estimations/avis-wexim-sujet_254243_1.htm http://www.wikio.fr/vendor/wexim.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bof , perso j ai "merdé" et passé 2 commandes en 10 minutes : Ils m ont annulé mes commandes en envoyant un mail disant que ça me couterait 2 fois des frais d envoi et sans rien débiter . J ai commandé un chargeur , housse en silicone et aucun problème ... Puis bon c est un film à 5€ que tu veux commander pas une TV à 1000€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est quand meme de l'argent je suis etudiante donc j'ai pas d'argent a dépensé dans le vent ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai commandé 2 films UltraClear Brando pour le N1 chez Wexim dernièrement (il y a 15 jours) et j'ai pas eu de souci, payé par chèque j'ai reçu les films dans la semaine de l'envoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 On peux payer par carte bleu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui bien sur :) C'était ma première commande sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.