bubonik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens de voir que mon wiko me propose une mise à jour en OTA pour une version V15 ! Est ce que qqun a une info sur cette nouvelle version ? Je suis root donc je voulais avoir le retour de qqun pour savoir si je pouvais l'installer ou pas ? J'ai essayé de regarder sur le site de wiko ou facebook mais aucune info sur cette v15... Merci à tous :) Modifié 16 janvier 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasbud Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Même questions :) - Est ce qu'on perd le root ? - Les datas? - Les apps ? - Les configs générales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En cours de téléchargement... Je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popachubby Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour a tous Je viens de faire la mise a jour et tout est comme avant, rien perdu des applis, contacts, tout est ok, mais je dois préciser que je mon tel n'est pas root A bientôt Popachubby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrlo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai fais la mise à jour ce matin en OTA v15, je n'ai rien perdu dans mes données mais plus de root. A noter un truc étrange, mon logo Chrome placé sous la barre était devenu le robot vert d'Android ?! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai fais la mise à jour ce matin en OTA v15, je n'ai rien perdu dans mes données mais plus de root. A noter un truc étrange, mon logo Chrome placé sous la barre était devenu le robot vert d'Android ?! ++ Peut être une mise à jours des icônes.... as tu regardé la version d'android si c'est toujours 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrlo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, toujours en version 4.0.4 J'ai effacé l'icone et replacé à partir de la grille, c'est réglé (enfin c'était pas un très gros problème... mais il y a peut-être une raison / petit bug). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci beaucoup pour ton retour ! maintenant il faudrait savoir ce que cette v15 à corrigé ou changé....attendons d'en savoir plus sur le site de Wiko ou sur le facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Téléchargée et installée. A voir ce qu'elle apporte... Rien de perdu sauf peut-être le root mais il me reste superuser. A vérifier si il fonctionne encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdiotFauché Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai eu la surprise de voir pleins d'applications Google supplémentaire mais rien d'autre --" Play livre, Youtube, Chrome, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je l'ai pas encore télécharger mais apparament meilleur fluidité ^_^ A verifier Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai encore la version 13 et je trouve pas comment on fait pour mettre a jour la V15 est ce que je doit mettre la V14 avant ? ou il y a moyen d'installer la V15 directement ? J'ai était voir sur Réglage - A propos du téléphone mais je vois pas "mise a jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour que la mise a jour te soit proposée,il faut que tu soit en V14. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Maj effectué avec WCS rooté Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 personnellement j'ai un souci : j'ai reflashé en V14 (j'était sous Ice-slim v0.10) mais lorsque je fait la maj v15 le tel m'indique "you dont have enough space, require 35636584 ko..." , une idée ? edit : en regardant "stockage" dans les parametres, j'ai Espace total 1.48 go - applications 58.18 Mo - disponible 1.37 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En fait la mise a jour apporte fluidité/stabilité supplémentaire + apps google. Rien de plus. Mais bon c'est la première mise a jour ôta donc ça fait toujours plaisir lol. Pour ceux qui on peur de perdre le root bah ..il ont raison ont le perd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 personnellement j'ai un souci : j'ai reflashé en V14 (j'était sous Ice-slim v0.10) mais lorsque je fait la maj v15 le tel m'indique "you dont have enough space, require 35636584 ko..." , une idée ? edit : en regardant "stockage" dans les parametres, j'ai Espace total 1.48 go - applications 58.18 Mo - disponible 1.37 Go Personnellement la mise à jour a été téléchargé sur ma SD. Sinon tu peux télécharger et installer la mise à jour avec le recovery (normalement) : http://www.jheberg.net/captcha/RfDpOi-update-zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Personnellement la mise à jour a été téléchargé sur ma SD. Sinon tu peux télécharger et installer la mise à jour avec le recovery (normalement) : http://www.jheberg.n...DpOi-update-zip Merci, probleme resolus @ laflaf3d : Effectivement, bizarre, mais probleme resolus grace a : https://s3-eu-west-1...dateV14_V15.zip de http://forum.hardwar...08.htm#t1330737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En fait la mise a jour apporte fluidité/stabilité supplémentaire + apps google. Rien de plus. Mais bon c'est la première mise a jour ôta donc ça fait toujours plaisir lol. Pour ceux qui on peur de perdre le root bah ..il ont raison ont le perd. OTA Rootkeeper permet de sauvegarder le root avant la mise à jour et de le restaurer ensuite. Du coup pas besoin de PC. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=654 Plop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je signal mais peut etre pas le seul a qui ca arrive au cas ou ,j'avait root en V14 mon wcs et ensuite passer en v15,toujours la presence de superuser dans mes applis mùais voila que certaines me diser qu'il etait pas root,verdict passge pour un root par dessus est maintenant tout redevient comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bien évidemment lorsque vous flasher une ROM d'origine, quelque soit le téléphone, le root saute, donc il faut re rooter après. Idem pour ceux qui ont changé de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Il faut simplement installer "rootkeeper" afin de ne pas perdre le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous! J'ai reçu également le message pour la mise à jour V15. Je n'ai pas osé l'installer, aucune communication de la part de Wiko et sur leur site toujours la version V14. Ah vraiment, Wiko et com font 2!!! J'attends une confirmation de leur part ou au moins la maj sur leur site. En tout cas, merci à ceux qui l'ont installée, ça rassure un peu. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Salut, Ils communiquent beaucoup plus avec leur page facebook :) (ce qui est chiant d'ailleurs) En tout cas j'ai lu aucun mauvais retour sur cette MAJ pour l'instant (mais elle n'apporte à priori pas grand chose de nouveau en dehors des nouvelles appli Google). Quand à moi, MAJ effectuée hier soir et RAS depuis. Modifié 17 janvier 2013 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.