Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non, mais je te conseillerais de retenter un flashage complet.

Modifié par tomylayner
Posté(e)

En fait je viens de trouver un tuto : il faut forcer en choisissant le reseau Orange3G et laisser tout de meme l'itinerance... car lorsqu'il change de reseau entre free et orange , il perds parfois la connexion . et donc il fallait reinitialiser en rebootant.

Je teste pendant quelques jours et je vous dis si c'est ok pour ok .

Posté(e)

Vaux mieux télécharger via wifi, pas par 3g, tu vas exploser ton forfait....

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis en V14, aucune mise à jour ne m'a été proposée et lorsque j'essaye la mise à jour manuelle, mon wiko me dit que mon système est à jour.

Que dois-je faire? Merci.

Modifié par nanard63
Posté(e)

Bonsoir,

tu peux aller sur le site de WIKO télécharger la V15 et suivre leurs indications pour l'installer via le PC

Posté(e)

Oiu c'est ce que je vais faire, je suis juste étonné que la mise à jour ne m'ait pas été proposée en OTA et que mon téléphone me dise que le logiciel est à jour alors qu'il ne l'est pas.

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...