keepy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Copier / Coller de l'annonce Wikomobile Face Book : On vous avait promis des surprises pour 2013... En voici une ! La mise à jour V15 est désormais disponible pour le CINK SLIM... En OTA s'il vous plait!Cette dernière ajoute des services Google tels que : Chat+, Chrome, Google +, Play livres, Play Films... Et permet une stabilisation du système et des améliorations de compatibilité. Bonne journée à tous les Wikonautes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtintin59 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pour ma partla mise a jour c'est bien passer et le root est encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai fait la mise à jour et re-rooté après sans problème, j'ai l'impression que le wi-fi ne décroche plus suite à cette mise à jour, à confirmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je viens d essayer de la faire mais comme j ai le recovery d'Android il avorte l' opération d install après le boot et donc impossible d' aller au bout du procèss.... est ce que vous pouvez me confirmer que c est a cause du recovery que ça plante... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je viens d essayer de la faire mais comme j ai le recovery d'Android il avorte l' opération d install après le boot et donc impossible d' aller au bout du procèss.... est ce que vous pouvez me confirmer que c est a cause du recovery que ça plante... merci Salut, J'ai réussi à l'installer avec le recovery de Technirox. Est ce que tu as supprimé des applications Google? Si oui, c'est pour ça que ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi aussi j'ai pu faire la mise à jour avec le recovery de Technirox. J'avais enlevé des applis Google de la ROM, notamment Actualités et Météo et j'étais également bloqué. Je l'ai remise dans la ROM et la mise à jour s'est bien déroulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi aussi j'ai pu faire la mise à jour avec le recovery de Technirox. J'avais enlevé des applis Google de la ROM, notamment Actualités et Météo et j'étais également bloqué. Je l'ai remise dans la ROM et la mise à jour s'est bien déroulée. mais je n'ai enlevé aucune application et ça ne passe pas non plus ... juste je vois le recovery redemarré et il me dit qu'il avorte l'insatllation avec un paquet inconnu ...un truc comme ça ... Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 en fait je me souviens j ai désinstallé tout ce qui concerne go launcher donc ça doit être ça qui empêche la maj 015 je vais réessayer je vous tiens au courant bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Y a besoin de faire une recovery avant de desinstaller une application genre Go launcher?? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, juste root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le recovery sert a quoi concrètement? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour / Bonsoir, J'ai acheter mon Wiko Cink Slim en version v13. Suite à cela, je suis passer en v14, impeccable et aucun problême. Maintenant je suis passer en v15, toujours impeccable et aucun problême. La v15 vous ajoute : Chat+, Chrome, Google +, Play livres, Play Films... Correction des bugs de batterie Amélioration de la stabilité du système. Par contre, à voir la consommation de la batterie si changement il y à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'y comprends plus je viens de réussir la maj 15 sur un autre wiko où j'avais désinstalle idem que le mien tout ce qui est go etc ... donc ya autre chose qui bloqué mais je ne vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Gmail;talk etc... aussi sont vérifier Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 depuis la v15 je peux utiliser l'écran pendant que je recharge !! je ne sais pas comment ils ont résolu le truc de facon software j'ai peur qu'il ai bloqué a 500mA car le chargement a l'air plus long qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bon la v15 étant disponible sur le site wiko ....j'ai reinitialise le tout avec le cmw de technirox il y avait des applis installees en mode recovery qui bloquaient la maj ota .... voila pour qui auraient le même souci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est-ce que lorsque l'on met à jour le Wiko Cink Slim, les applications sont désinstallées ou bien on peut faire la mise à jour sans devoir utiliser Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Aucune application n'est desinstalle mais plusieurs sont installés ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) D'accord, merci :) D'ailleurs je reçois mon Wiko Cink Slim noir dans la semaine, sachant que j'ai actuellement un Galaxy Teos, ça va être une révolution pour moi :P Modifié 21 janvier 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Qqn sait quelle version j'utilise? V13, 14, 15? C'est marqué où? qu'est-ce qu'il faut regarder dans "about phone"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 paramètres > a propos du téléphone > version personalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 paramètres > a propos du téléphone > version personalisé Justement, pour moi c'est marqué S8073_PP_F4-B1B8_2.02_V07. Ca veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 tu es en V7, Direction la V15 sur le champs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Information : si votre wiko est connecté (en charge) à votre PC le telechargement OTA vous indiquera une erreur. Pour les batteries faibles : à mettre sur secteur donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je suis en version 015 route avec le cmw Android et j ai une sim free ...je suis souvent obligé de redémarrer le wiko cink slim car je perd le réseau impossible d être joignable ni d appeler le smartphone semble en léthargie... quelqu'un a t il déjà du ces mêmes désagréments...? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.