Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Non, mais je te conseillerais de retenter un flashage complet. Modifié 28 février 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 En fait je viens de trouver un tuto : il faut forcer en choisissant le reseau Orange3G et laisser tout de meme l'itinerance... car lorsqu'il change de reseau entre free et orange , il perds parfois la connexion . et donc il fallait reinitialiser en rebootant. Je teste pendant quelques jours et je vous dis si c'est ok pour ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vaux mieux télécharger via wifi, pas par 3g, tu vas exploser ton forfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard63 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis en V14, aucune mise à jour ne m'a été proposée et lorsque j'essaye la mise à jour manuelle, mon wiko me dit que mon système est à jour. Que dois-je faire? Merci. Modifié 16 avril 2013 par nanard63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, tu peux aller sur le site de WIKO télécharger la V15 et suivre leurs indications pour l'installer via le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard63 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oiu c'est ce que je vais faire, je suis juste étonné que la mise à jour ne m'ait pas été proposée en OTA et que mon téléphone me dise que le logiciel est à jour alors qu'il ne l'est pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.