winchester300wm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour, j'ai un "?" qui s'affiche de temps en temps en haut dans la barre et le tel emet une sonnerie ....ça part aussitôt .... qu'est ce que ce truc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ta qu'une seul sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 non et les 2 fonctionnent bien ....apparemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ce sont les réseaux sans fils qui sont a portée quand tu as le wifi d'activé, mais que tu n'es connecté à aucun modem wifi. En gros, c'est un ptit point d'interrogation pour te dire "J'ai trouvé des réseaux sans fil" :) Pour l'enlever, pense à désactiver le wifi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ok merci, je fais ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 tout à fait raison, en fait c'est juice defender qui coupe le wifi et du coup le tel s'interroge sur la coupure ...merci de ta réponse big chef !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.