Aller au contenu

[Change DPI] Pour changer la résolution (DPI) par applications


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ...

J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ...

Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!

LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone.

Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable.

ça se passe ICI

B)

J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais testet sur le market voir si ca regles les probleme de dl d apli

merci de l info

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ...

J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ...

Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!

LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone.

Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable.

ça se passe ICI

B)

J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :)

si l ecran de mon htc hd2 n etais pas peter j aurais peu etre pas changer de tel

c est juste la legende des smartphone ;) the best !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...