gildas33 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, tu pourrais préciser un peut ? C'est quoi le DPI ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas33 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour faire court cela permet de changer la résolution dune application. Par exemple sur gmail tu passes de à 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah d'accord, en effet ça peut être très utile, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je vais testet sur le market voir si ca regles les probleme de dl d apli merci de l info Bonjour à Tous, Heureux possesseur d'un Wiko King qui fonctionne à merveille et ancien propriétaire d'un HTC HD2 qui a subit de nombreuses mise à jour de roms (Windows et Android) j'étais habitué aux dernières rom offrant de nombreuses fonctionnalités ... J'ai enfin un téléphone performant entre les mains mais plus vraiment customisable :( ... Après 2 longues journées de recherches acharnées j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! LE FAIT DE CUSTOMISER LE DPI par applications sans faire de grosse modification du téléphone. Ca fonctionne à merveille et le téléphone est toujours fluide et stable. ça se passe ICI B) J'ai enfin GMAIL en mode Tablet :) si l ecran de mon htc hd2 n etais pas peter j aurais peu etre pas changer de tel c est juste la legende des smartphone ;) the best !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Perso j'ai utilisé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.birdapi.android.dpi&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas33 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Effectivement mais quand j'ai vu les commentaires ... ça m'a un peu reffroidi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.