Aller au contenu

Partir de chez La Poste Mobile


Dedeninho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez La Poste Mobile, chez qui je suis engagé jusqu'en mai 2014. :(

Le problème c'est que chez moi je n'ai pas de réseau au rez-de-chaussée (et à l'étage il faut arriver à le trouver !). Je souhaite donc résilier mon abonnement pour 2 raisons :

1) pas de réseau, et mes parents vont prendre un amplificateur de réseau chez un autre opérateur donc je désirerais aller chez cet opérateur.

2) forfait trop cher par rapport aux offres actuelles du marché : 26€/mois pour 2h d'appel, SMS illimités, 500 Mo.

Cette offre n'existe plus sur le site.

Je souhaite donc savoir quelles sont les motifs valables pour résilier gratuitement un forfait ? Est-ce que l'un d'eux serait possible pour mon cas ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si chez toi ça ne marche pas tu peux résilier (souvent lors d'un déménagement) là si tu y es depuis plusieurs mois et que tu n'as rien dit jusqu' maintenant c'est mal barré.

Tu peux aussi résilier chez certains, à voir avec les conditions de la poste, si tu es au chomage depuis que tu as souscrit

Le tarif n'est pas une cause de résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le tarif je me doutais... pour le réseau je pense que de toute façon c'était mort, comme je capte un peu à l'étage...

Merci pour vos réponses, je vais patienter jusqu'au mois de mai, et payer les 25% de ce qu'il me restera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...