rubixcube Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis un peu chiant sur mon motorola droid 4 sous aokp 4.1.1 dont voici l'explication, etant chez free, je suis parfois, voir souvent, sur des antennes orange en itinerance. mais lorsque des antennes free sont disponibles... et bien le telephone reste en itinerance jusqu'a je que le mette manuellement sur une antenne free. quelqu'un aurais une idee pour qu'il se connecte sur une antenne free automatiquement si il y en a une de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai cherché aussi ais j'ai pas trouvé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 merci dede de m'avoir repondu. si jamais quelqu'un a une idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.