Ryomen Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une application que me "faciliterais la vie". Voilà je voudrais que lorsque je prend une photo celle si soit automatiquement uploader sur mon compte Picasa car je suis obliger de le faire manuellement. Ca me permettrais après de trier et ranger mes photos plutard. Si vous connaissez une telle application merci de me tenir au courant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pas possible. Ton smartphone ne peut deviner ce que tu veux faire de la photo prise ;) il y a tellement de choix possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bah l'appli pourrait intégrer une option par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryomen Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ben si elle il suffit de lui dire que je veux le faire je vois pas vraiment le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Possible avec l'appli Photobucket, qui upload vers le compte Photobucket automatiquement, pour Picasa, je ne sais pas par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 maintenant avec google+, c'est possible de faire un upload automatique vers picasa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.