Ryomen Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une application que me "faciliterais la vie". Voilà je voudrais que lorsque je prend une photo celle si soit automatiquement uploader sur mon compte Picasa car je suis obliger de le faire manuellement. Ca me permettrais après de trier et ranger mes photos plutard. Si vous connaissez une telle application merci de me tenir au courant. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pas possible. Ton smartphone ne peut deviner ce que tu veux faire de la photo prise ;) il y a tellement de choix possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 bah l'appli pourrait intégrer une option par défaut :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryomen Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Ben si elle il suffit de lui dire que je veux le faire je vois pas vraiment le soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Possible avec l'appli Photobucket, qui upload vers le compte Photobucket automatiquement, pour Picasa, je ne sais pas par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 maintenant avec google+, c'est possible de faire un upload automatique vers picasa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts