keos29 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais savoir si il y une manip particulière pour envoyer des sms groupé. En fait, j'ai différents groupe de contact sur mon compte google et je voudrais pouvoir envoyer un sms à toutes les personnes présentes dans un groupe. Pour le moment, je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Essaye gosms ou handcent que tu trouveras sur le market... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Merci pour ta réponse. Je connaissais bien handcent sms, mais le soucis s'est que je perds les leds de notification lorsque je l'utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Essaie go SMS alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapnatdroid Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Ouais ça manque vraiment cette fonction. Je comprends pas que ça soit pas possible. J'avais ça sur le S3 et c'était super bien pensé, simple, efficace. C'est un des rares trucs qui me fait regretter le S3... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Despres Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Je n'ai pas de nexus 4, mais avez vous testé ChompSMS ? Edited January 19, 2013 by Eric33700 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Non, je vais testé de ce pas. Pour le moment j'utilise go sms pro ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xuioni Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Les envois groupés peuvent se faire avec l'application dédiée stock. Il suffit juste d'entrer un à un tous les contacts lorsque l'on commence à rédiger un sms par exemple. C'est pas ergonomique ni très sexy mais ça se fait. Ce qui manque réellement c'est la possibilité de pouvoir faire des groupes de contacts au préalable, et de les garder en mémoire. Après perso les envois groupés...-_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 On est bien d'accord que s'est possible. Mais comme tu le fais si bien remarqué, c'est l'envoi à un groupe bien défini qui manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Despres Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Chompsms permet d'envoyer des messages groupé, il faut le mettre par default en plus il y a un plugin emoji. Tester a l'instant sur un nexus sous JB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts