idjakirene lyes Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) bonjour, en me baladant sur XDA cette après midi je suis tombé sur ça: une rom jelly bean 4.2.1 pour nos xperia s je ne l ai pas encore tester mais je conte le faire maintenant alors si vous l avez tester donner nous votre avis. [ROM][WiP][4.2.1] CM-10.1 | OpenSEMC is proud to present you: Android 4.2.1 (CM-10.1) for the Xperia S Code: #include <std_disclaimer.h> /* * Your warranty is now void. * * I am not responsible for bricked devices, dead pets, thermonuclear * war, or the current economic crisis caused by you following these * directions. YOU are choosing to make these modificiations, and * if you point your finger at me for messing up your device, We will * laugh at you. Loud and hard. */ WORKING/CHANGELOG: [v0.0] Booting (Android 4.2.1) [v0.0] Display [v0.0] Camera (Preview | Picture) [v0.0] Internal Storage [v0.0] RIL (Calling | SMS | MMS) [v0.0] Mobile Data (GSM | 3G | HSDPA) [v0.0] GPS [v0.0] WiFi [v0.0] Audio/Sound [v0.0] Multi User [v0.0] Notification LED [v0.0] Illumination Bar NOT WORKING: H/W acceleration OMX Video recording Bluetooth Certain Media Codecs (MP3 playback fails) - for video use MX Player You tell us. Downloads v0.0 - OTA ZIP v0.0 - Fastboot Flashable Boot Image v0.0 - Fastboot Flashable System Image Google Apps: Goo.im INSTALL OTA ZIP IN RECOVERY WIPE DATA IF COMING FROM OS < 4.2.1! Modifié 16 janvier 2013 par idjakirene lyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu peux faire la presentation s'il te plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Elle est bien née j'y suis passer hier dessus... bon y a du travaille encore mais sa fait plaiz alors que Sony est en train de passer au 4.1.2 nous on a des AS qui sont en avance sur Sony et heureusement d'ailleurs... moi perso je retournerais dessus quand y aura des kernel custom pour elle et quelle aura un peu plus mûri... Modifié 17 janvier 2013 par jfxperias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il y a encore quelques trucs qui lui manque.. Je testerai quand ces manques seront ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ca va peut-être surtout un peu vexer Freexperia qui annonçait l'impossibilité du passage à CM 10.1 pour nos SXS et donc les motiver!! :P Ils disent quand même bien dans le post de XDA que cette rom n'est pas fonctionnelle pour un usage quotidien (pour ceux que ça tenterait!). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idjakirene lyes Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 voila j espère que je n'ai rien oublier vous pouvez donnez vos avis sur cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La traduction hein :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je suppose que c'est uniquement pour bl unlock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui évidemment Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'après ce que j'ai lu sur XDA Dev', la version 4.2.X d'Android est vraiment différente niveau de la gestion du matériel au sein de nos smartphones. Vu que nos XS ont un Qualcomm S3, les drivers ne sont pas du tout adapté à cette version d'Android. Même sur le Nexus 4 Google a eu des problème avec la 4.2.X. Je pense pas qu'on voit la 4.2.X de ci-tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idjakirene lyes Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 oui mais on il faut que 4.1 sort en officielle et puis en verra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ca va peut-être surtout un peu vexer Freexperia qui annonçait l'impossibilité du passage à CM 10.1 pour nos SXS et donc les motiver!! :P Ils disent quand même bien dans le post de XDA que cette rom n'est pas fonctionnelle pour un usage quotidien (pour ceux que ça tenterait!). :D Peux-tu en dire plus sur le thread CM10 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 oui mais on il faut que 4.1 sort en officielle et puis en verra par la suite. C'est pour bientôt normalement. Quand on voit la CM10, on se dit que c'est presque du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Peux-tu en dire plus sur le thread CM10 stp? Vas y faire un tour. Je sais que tu comprends bien l'anglais aussi. Ça démarre genre " ça marche pour personne mais version alpha donc... On ne sert plaint pas" et ensuite je sens se monter une communauté prête à jouer... Enfin une alternative à Cyano... FXP est un peu mou du genou... 4.2 impassible pour eux... Voir le chacal de K900 revenir après ces petits débuts intéressants...me font espérer. Va lire et dis moi ce que tu en penses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 quelqu'un est sous cette rom et peut faire un petit retour? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 "L'auteur a eu la flemme de traduire" portait à confusion ^^' Il est revenu ton chouchou... LeTama lui a expliqué comment continuer sa ROM ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Du nouveau sur le développement de la cm10.1??? Xperia S(paranoïde+oc007+nova tweak) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai vu qu'une nouvelle version était sorti : la 0.1. Elle apporte pas mal de corrections niveau bugs et je vais certainement la tester demain. Je vous dirais ce que j'en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est le premier zip... Mais pas à proprement parlé le première version. Juste le best of en zip...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai pas compris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C pas la première phase car il y a eu des correction... Mais il la mis en zip alors quelle ne l'étais pas jusqu'à présent... Si j'ai bien captée Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Exact.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 1ère phase => 1ère version ? Si c'est ça oui j'avais compris puisque c'est juste la 0.1 qui n'était pas en zip jusqu'à cette semaine (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est bien ça... Et sans zip il fallait mettre les mains dans le cambouis.;) Bref... vivement la suite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Rapport d'utilisation : - l'écran d'accueil clignote par moments si on ne fait rien dessus (rien de bien gênant) - pas de mode photosphere pour le moment - le mode panorama déraille toujours autant pour moi ^^ - pas d'autres bugs détectés pour le moment - la batterie a l'air de bien tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts