Aller au contenu

[ROM][WiP][4.2.1] CM-10.1 | OpenSEMC


idjakirene lyes

Recommended Posts

Je n'ai pas testé la AOSP mais les options de personnalisation proposées en plus par CM 10.1 sont sympa.

Je testerai la AOSP quand j'en aurais le temps pour faire un comparatif. En tout cas pour l'instant cette version m'a tout l'air aussi fonctionnelle que la AOSP avec les + de CM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non, ou alors je ne l'ai pas trouvé x)

La version 0.3 apportera les nouveautés suivantes :

  • Recovery TWRP : le recovery tactile
  • Le support du flash d'images de recovery "custom"
  • La radio FM est presque opérationnelle

Concernant le mode panorama, à chaque fois que j'essaie le texte se met en rouge et j'obtiens un : Trop rapide alors que mon téléphone ne bouge même pas Oo

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être le seul ^^

Bon la 0.2 vient d'être mise en ligne je la télécharge et je vous donne des nouvelles demain (pour pouvoir parler de la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour :

  1. La batterie tient super bien. Au bout de deux heures en veille je n'ai perdu que 2% !!! Avec CM10 j'en perdais quand même dans les 6-7% (à noter que le bluetooth était activé mais pas le wifi, je fais maintenant le test avec les deux activés)
  2. La ROM est super stable
  3. Toujours pas de photo-sphere
  4. Toujours le petit bug de l'écran qui clignote mais vraiment pas gênant et quelqu'un a trouvé comment le régler, donc dans la prochaine version le bug devrait être enfin fixé
  5. Le bluetooth fonctionne :D

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

EDIT : Bon d'après ce que j'ai lu en fait le mode photo-sphere n'est disponible que pour les Nexus pour le moment (restriction de Google).

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement celle-la est vraiment géniale ! Mise à jour régulièrement et je n'ai rencontré presqu'aucun bug pour le moment. Et la batterie tient vraiment très bien et ce, bluetooth et wifi activés.

J'ai fait une requête pour qu'on m'attribue le sujet afin de pouvoir le mettre à jour plus régulièrement (l'auteur ne se connecte plus...).

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avoir la v.03?

[v0.3] TWRP recovery

[v0.3] FM Radio halfways done

[v0.3] support for flashing custom recovery images

[v0.3] fixed 0 brightness step which needed a factory reset to bring back LCD (thanks GiantAxe!)

[v0.3] Screen flickering (Developer Settings -> Force GPU rendering & Disable HW overlays

[v0.3] Camera fixes: 12 & 9 MP shooting (HDR); all focus modes (thanks nhnt11!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 0.3 n'est pas encore disponible ;) Il indique juste ce qu'il a déjà corrigé mais elle devrait l'être d'ici la fin de la semaine.

PS : J'avais pas compris le "ou" vu que ou dans ce cas prend un accent ^^ (ù)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...