fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quelqu'un m'a dit que l'aosp 4.2.1 etait meilleur que la cm10.1, vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je n'ai pas testé la AOSP mais les options de personnalisation proposées en plus par CM 10.1 sont sympa. Je testerai la AOSP quand j'en aurais le temps pour faire un comparatif. En tout cas pour l'instant cette version m'a tout l'air aussi fonctionnelle que la AOSP avec les + de CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 4.2.2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui j'ai vu ça !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Dites le mode photosphere est il deja fonctionnel ? parce que sur le thread il est mentionné que la camera marche mais pas de precision pour toutes les fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pour le moment non, ou alors je ne l'ai pas trouvé x) La version 0.3 apportera les nouveautés suivantes : Recovery TWRP : le recovery tactile Le support du flash d'images de recovery "custom" La radio FM est presque opérationnelle Concernant le mode panorama, à chaque fois que j'essaie le texte se met en rouge et j'obtiens un : Trop rapide alors que mon téléphone ne bouge même pas Oo Modifié 18 février 2013 par Codel96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui cest pareil sur la CM10 , je pense que c'est un p'tit bug pas encore résolu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je croyais être le seul ^^ Bon la 0.2 vient d'être mise en ligne je la télécharge et je vous donne des nouvelles demain (pour pouvoir parler de la batterie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ok merci a toi , selon ton retour je verrais si je la prends ou pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Alors petit retour : La batterie tient super bien. Au bout de deux heures en veille je n'ai perdu que 2% !!! Avec CM10 j'en perdais quand même dans les 6-7% (à noter que le bluetooth était activé mais pas le wifi, je fais maintenant le test avec les deux activés) La ROM est super stable Toujours pas de photo-sphere Toujours le petit bug de l'écran qui clignote mais vraiment pas gênant et quelqu'un a trouvé comment le régler, donc dans la prochaine version le bug devrait être enfin fixé Le bluetooth fonctionne :D Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! EDIT : Bon d'après ce que j'ai lu en fait le mode photo-sphere n'est disponible que pour les Nexus pour le moment (restriction de Google). Modifié 19 février 2013 par Codel96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je vais passer sur cette rom, apres 1 semaine de cm10 mais j'hesite entre celle la et la aosp 4.2.2, laquelle choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bah franchement celle-la est vraiment géniale ! Mise à jour régulièrement et je n'ai rencontré presqu'aucun bug pour le moment. Et la batterie tient vraiment très bien et ce, bluetooth et wifi activés. J'ai fait une requête pour qu'on m'attribue le sujet afin de pouvoir le mettre à jour plus régulièrement (l'auteur ne se connecte plus...). Modifié 19 février 2013 par Codel96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ou avoir la v.03? [v0.3] TWRP recovery [v0.3] FM Radio halfways done [v0.3] support for flashing custom recovery images [v0.3] fixed 0 brightness step which needed a factory reset to bring back LCD (thanks GiantAxe!) [v0.3] Screen flickering (Developer Settings -> Force GPU rendering & Disable HW overlays [v0.3] Camera fixes: 12 & 9 MP shooting (HDR); all focus modes (thanks nhnt11!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas compris ? Tu te demande si tu attend la v0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bah ou la dl, je ne la trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ah la 0.3 n'est pas encore disponible ;) Il indique juste ce qu'il a déjà corrigé mais elle devrait l'être d'ici la fin de la semaine. PS : J'avais pas compris le "ou" vu que ou dans ce cas prend un accent ^^ (ù) Modifié 19 février 2013 par Codel96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ok, excuse-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 T'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 support for flashing custom recovery images C à dire??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si j'ai bien compris on pourra mettre des recovery différents de celui installé de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Merci codel Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par jfxperias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rassurez moi , les donnees data marchent bien :$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 A la perfection ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 0.3 publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'allais justement vous en informer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts