Ecwrvd Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La version 0.3 est stable? Je veux dire pas de bug trop génant ou bien de fonctions inutilisables? Et la batterie est comment?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 non, mais la batterie est un peut moins bonne j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il y a encore le bug de la luminosité automatique. Il faudra attendre la 0.4 Et des problèmes de scintillement d'écran ( il faut désactiver la superposition matérielle dans les options développeurs et ça resoud le problème). En dehors de cela elle est pas mal du tout. La batterie n'a pas l'air tip top en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et des problèmes de scintillement d'écran ( il faut désactiver la superposition matérielle dans les options développeurs et ça resoud le problème). tu peux m'expliquer où c'est?Envoyé depuis mon Xperia S Édit: jai trouver Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai l'impression qu'il faut le refaire a chaque demarrage par contre... A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci Fabi et pystolero, je vais attendre les prochaines versions, en espérant qu'elles sortent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Autre bug qui sera corrigé bientôt (la 0.4) : le zoom sur les pages web alors qu'on n'a rien fait ;) Sinon rien de vraiment gênant à part le bug de scintillement (juste sur le launcher). Pour la batterie j'ai pas trop l'impression qu'elle descend. Je suis resté presque 3 heures en partage de connexion et il me restait plus de 40% de batterie. Avec mes autres ROMs j'étais plutôt dans les 30-35% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Autre bug qui sera corrigé bientôt (la 0.4) : le zoom sur les pages web alors qu'on n'a rien fait ;) Haaa il me semblait bien ! Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mais il y a un fix dispo pour la luminosité en attendant qu'il soit inclu dans la 0.4 Modifié 23 février 2013 par jfxperias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 le multitache, j'ai l'impression, qu'il met un peu plus de temps a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Possible. Assez perturbant ce zoom quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, Le topic n'étant plus mise à jour et l'auteur n'étant plus revenu sur frandroid, il a décidé de le locker pour en ouvrir un nouveau ;) Rendez vous ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts