Aller au contenu

Help, achat d'un smartphone maxi 4 pouces

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois un nouveau smartphone pour remplacer mon vieux HTC Wildfire.

Le critère numéro est qu'il ne dépasse pas 4 pouces.

Je n'arrive pas à trouver un phone qui me plait, pourriez vous m'aider ?

J'étais très intéressé par le htc Desire X mais depuis que j'ai appris qu'HTC ne le passerai pas en 4.1 alors qu'il est sorti en Novembre et qu'il y a bien 768 mo de ram je trouve cela abusé d'avoir un téléphone récent déjà dépassé surtout pour quasi 280 €, je n'aime pas du tout le design des sony xperia avec leur bande lumineuse et le wiko cink slim le sav me fait peur.

Auriez vous d'autres suggestions ?

Merci

Salut, le Cink Slim serait parfait, il sera mis a jour sous JB, pour ta crainte du sav, ils sont débordés mais ça devrais aller mieux d'ici peut.

Je cite une phrase qui viens de http://wikoandco.fr/ : "- Les modèles Wiko Cink Slim actuellement en vente n'ont plus de soucis de batterie"

Tu peux regarder le Orange Intel Inside qui a de bonnes spec et de bons retours. Mais ça m'étonnerait qu'il passe sous JB, et surtout il faut être chez Orange, à moins d'en trouver un d'occase desimlocké.

Sinon tu peux viser le razr i, c'est un 4.3", mais il est petit comme un 4", et c'est un très bon moyen de gamme.

Le orange Intel dedans et à un écran 4,2 " mzis très bien défini (mieux que [color=red]qd[/color] ce qui est déjà bon en dessous de 4,3" dans les 640p de large je crois contre 540 sur le qhd)

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

Si mais en X 86 donc c'est pas comparable et avec l,'hypertreading il simule logiecellement un dualcore (il est presque au niveau d'un snapdragon s4 plus qui est lui même mieux qun tegra 3

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

Voila ourson t'a tout résumé. Il ne faut pas regarder les arguments marketing de certaines société qui vont cette année nous vendre du octocore!!!

Franchement c'est du grand n'importe quoi. Les premiers tests que l'on à vu du futur dual core de chez Intel étaient impressionnant!!! Il explose le S4Pro, qui est pourtant le meilleur quad du marché! Le plus important ce n'est pas le nombre de coeur, c'est l'optimisation du smartphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...