azertyblazer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour l'info ouahouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Heu des fois ça peut mettre LONGTEMPS avant de booter :) c'est sur !! j'ai attendu toute la nuit et je reste bloqué sur le logo cyanogenmod avec le rond qui tourne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah là tu enlèves la batterie et tu la remets et tu redémarres. Et tu vérifies aussi que ta partition "système" fait bien 200 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah j'ai pas pensé à ce détail.... Mais j'ai laissé tombé la 4.x je préfere androlum avec link2sd....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 La freemod est très bien aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Un poil limitée, vu qu'il s'agit juste de la ROM de base Free + le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.