nicolasj35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour j'ai voulut lancer une mise a jour avec KDZ pour repasser en 2.1 eclair france; MAIS LE CABLE USB C'EST DEBRANCHE . (p#####) Et je n'ais plus acces au mode de telechargement, n'y meme a rien du tout le téléphone ne demarre tout simplement plus. EST IL FICHUT? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il s'est débranché ? Comment ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Actuellement, vous avez dû corrompre la base logicielle du produit après cet incident. Si votre mobile ne s'allume plus, il est fort probable que la carte mère n'ai pas apprécié cette tentative de rootage. Je vous invite donc à vous rendre auprès d'une station agréée LG afin de diagnostiquer votre produit. (adresses disponibles auprès du site www.allopsm.fr) Pour toutes questions, n'hésitez pas à venir sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/lgfrance L'équipe LG France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.