Aller au contenu

Problème mémoire interne


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je me permet d'exposer mon problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Hier soir, je me suis décidé a quitter la Rom Miui afin de m'orienter vers Cyanogen. Donc je fais les manips et je flashe la dernière nightly. Jusque la tout va bien. Au bout de quelques heures, je me décide finalement a retourner sur Miui. J'avais au préalable effectuer un backup sur ma mémoire interne. Dans le recovery, je choisis donc "restore from internal sdcard" et la, ces messages apparaissent "Couldn't open directory" "No files found". Cela m'interpelle mais j'opte pour une autre solution, effectuer une backup présente sur ma carte sd datant de plusieurs semaines. Tout se passe bien. Une fois le téléphone allumé, je le connecte en usb pour copier quelques fichiers. Et je m'aperçois que sur la mémoire interne du téléphone, tous mes dossiers sont présents, mais il n'y a aucun fichier a l'intérieur. En fouillant un peu sur le net, j'ai réalisé que c'est en fait ma carte sd interne qui est corrompue si on en croit ce topic http://checkrom.com/threads/cant-mount-internal-sd-card.994/ Malheuresement, la méthode citée sur ce forum ne m'a pas permis de régler ce problème. Je m'en remet donc à vous en espèrant que vous serez en mesure de m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...