pac1404 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello. Est ce possible d'avoir le pourcentage batterie dans la barre de notification sans root ou app, donc une solution dans les options que j'aurais ratée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non je ne pense pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Des applications le font...widgesoid, zbox... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi j'utilise "batterie" efficace et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui oui. J'ai passé par une app. Mais je pensais que c'était d'office dans cette version d'Android (sans root). Dommage... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Si tu baisse la barre de notification avec 2 doigts c'est affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.