mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonsoir tout l'monde, J'tiens à me racheter un smartphone de milieu de gamme et j'ai donc trouver dans la même gamme de prix + ou - 3 modèles : - Lg l9 - Acer Cloudmobile - wikio king size J'aimerais un assez grand écran mais un truc qui tient quand même en poche et puis après les utilisations basiques, des appli, des jeux, exceptionnellement des photos et voilà en gros. Quel est donc le mieux d'après vous ? Merci et bonne soirée Modifié 17 janvier 2013 par mistercereal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le cloudmobile est le plus puissant, et c'est sûrement le meilleur des trois. Sont seul problème est sa batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est ce que j'ai vu, quel avis sur les 2 autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le l9 c'est LG donc non merci. Mais il y a une différence de taille entre le cloud mobile et le king..a toi de voir quesque tu préfère comme ecran Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'vais aller voir le king size en magasin histoire de voir la taille ;) Sur le papier le Lg avait l'air pas mal, réellement mauvais ? (j'ai une mauvaise expérience avec un lg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Un écran de 4,3" c'est quand même très confortable (même si c'est presque ce qui ce fait de plus..... petit) Le cloudmobile a un écran de taille correcte, il est largement plus puissant que les autres. Si tu préfère les très grands écrans le wiko est mieux. En plus l' APN du l9 ne fait que 5mpixels (il faut aussi voir la qualité de la photo) Par contre je n'ai jamais vu de wiko cink king en magasin, je crois qu'il ne se vend que sur internet Modifié 16 janvier 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 4,3 pouce c'est déjà plus qu'un iphone à c'que je viens de voir donc effectivement ça parait déjà bien, le cink king a l'air au niveau de l'écran de se rapproche du galaxy note 2 que je trouve largement trop grand. Je cherche un téléphone, pas une tablette. Et pour le voir, bah y'a un point de vente sf près de chez moi qui semble vendre leur produits mais ce n'est pas précisé lesquels :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 surtout que le acer à une définition d'écran HD pour du 4"3 alors que le king une WVGA pour du 5" , donc l'écran de l'acer est bien meilleur et plus net , il est plus puissant , et son appareil photo est meilleur aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok merci et niveau jeux 3D ils a l'air assez costaud j'pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 niveau jeux c'est le plus costaud des 3 et il fait tourner tout les jeux actuels donc pas de soucis de ce coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça marche bah j'vais m'orienter vers celui-ci j'pense alors, juste une dernière question, quelqu'un l'aurait vu en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En Belgique il lest mais pour la France je sais pas Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 La Belgique c'est quand même à deux heures de chez moi ça l'fait moyen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 si il est en belgique y doit forcement être en france :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'irai voir dans une boutique multiopérateur x) Au fait j'me demandais, pour le même prix j'ai un iphone 4 16g, le acer est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) oooooooooooooooooooooooooh que oui !!! Tu as le double de ram , un proco largement plus puissant, un port µsd et surtout tu es liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!! Modifié 16 janvier 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'aime bien le dernier argument :P et j'viens de tomber sur le huawei honor 2, par rapport au acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Surtout qu'il s'agit de l'iPhone 4, ont est au 5 maintenant ! C'est l'une des choses qui me dérange chez apple, on a vite l'impression d'être démodé, alors qu'on a de bon appareils :P Je suis pour l'acer mobile aussi, meilleur résolution et puis, j'ai un 4,3" (l'acer gallant), pour moi il s'agit de la taille idéal, après un certains temps on s'y habitude, mais pour l'utiliser à une main c'est le max, au dela ca devient limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est ça ! payer 500 euros à chaque fois pour quelques améliorations hahahaha. et tu pense quoi du honor 2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 le honor 2 est meilleur , mais tu va le trouver ou ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph0EnX Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je crois que le honor 2 est dispo sur sciphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) cdiscount 230 euros : http://www.cdiscount... Noir&cid=other vraiment plus intéréssant même s'il est pas nativement sur ics ? J'ai rien dit c'est le honor 1 mais il y est effectivement j'ai sciphone : http://sciphone.fr/fr/378-huawei-honor-2-quadcore-u9508-2go-ram-3g-android-40-avec-ecran-45-hd.html un peu trop cher et pas trop confiance dans l'site xD Modifié 16 janvier 2013 par mistercereal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le cloud mobile est un excellent choix, tu ne trouvera pas mieux pour ce prix franchement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sciphone est un des site de smartphone chinois les plus fiables L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Surtout que la Rom Fr est sorti y'a pas très longtemps ;) Le Honor 2 est plus puissant, il a un écran 4,5' et une bonne batterie de 2230 mAh, seul problème c'est qu'il faut passer par un site d'import comme Sciphone, Ibuygou ou Tmallbox et que du coup niveau SAV tout se passera la bas :-/ Si tu veux pas prendre de risque et payer un peu moins chère part sur le Cloudmobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.