Aller au contenu

[Trouvé]Smartphone milieu de gamme


Recommended Posts

Bonsoir tout l'monde,

J'tiens à me racheter un smartphone de milieu de gamme et j'ai donc trouver dans la même gamme de prix + ou - 3 modèles :

- Lg l9

- Acer Cloudmobile

- wikio king size

J'aimerais un assez grand écran mais un truc qui tient quand même en poche et puis après les utilisations basiques, des appli, des jeux, exceptionnellement des photos et voilà en gros.

Quel est donc le mieux d'après vous ?

Merci et bonne soirée

Modifié par mistercereal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran de 4,3" c'est quand même très confortable (même si c'est presque ce qui ce fait de plus..... petit)

Le cloudmobile a un écran de taille correcte, il est largement plus puissant que les autres.

Si tu préfère les très grands écrans le wiko est mieux. En plus l' APN du l9 ne fait que 5mpixels (il faut aussi voir la qualité de la photo)

Par contre je n'ai jamais vu de wiko cink king en magasin, je crois qu'il ne se vend que sur internet

Modifié par droid4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,3 pouce c'est déjà plus qu'un iphone à c'que je viens de voir donc effectivement ça parait déjà bien,

le cink king a l'air au niveau de l'écran de se rapproche du galaxy note 2 que je trouve largement trop grand.

Je cherche un téléphone, pas une tablette. Et pour le voir, bah y'a un point de vente sf près de chez moi qui semble vendre leur produits mais ce n'est pas précisé lesquels :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le acer à une définition d'écran HD pour du 4"3 alors que le king une WVGA pour du 5" , donc l'écran de l'acer est bien meilleur et plus net , il est plus puissant , et son appareil photo est meilleur aussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il s'agit de l'iPhone 4, ont est au 5 maintenant ! C'est l'une des choses qui me dérange chez apple, on a vite l'impression d'être démodé, alors qu'on a de bon appareils :P

Je suis pour l'acer mobile aussi, meilleur résolution et puis, j'ai un 4,3" (l'acer gallant), pour moi il s'agit de la taille idéal, après un certains temps on s'y habitude, mais pour l'utiliser à une main c'est le max, au dela ca devient limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount 230 euros :

http://www.cdiscount... Noir&cid=other

vraiment plus intéréssant même s'il est pas nativement sur ics ?

J'ai rien dit c'est le honor 1 mais il y est effectivement j'ai sciphone :

http://sciphone.fr/fr/378-huawei-honor-2-quadcore-u9508-2go-ram-3g-android-40-avec-ecran-45-hd.html

un peu trop cher et pas trop confiance dans l'site xD

Modifié par mistercereal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Rom Fr est sorti y'a pas très longtemps ;)

Le Honor 2 est plus puissant, il a un écran 4,5' et une bonne batterie de 2230 mAh, seul problème c'est qu'il faut passer par un site d'import comme Sciphone, Ibuygou ou Tmallbox et que du coup niveau SAV tout se passera la bas :-/

Si tu veux pas prendre de risque et payer un peu moins chère part sur le Cloudmobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...