brucast Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour tout le monde :P J'ai la n10, avec un cordon otg installé sur le port mini usb, sur lesquel j'ai mis une vidéo en mp4 - codé en h264, full hd 1920 x 1080 d'un volume de 2.60 go Et . . . j'aimerai pouvoir simplement regarder cette vidéo serainement . . cool . .. à la fraiche . . Mais voilà . . . ca veut pas . . . J'ai acheté nexus media importer que j'ai installé sur la tablette . . . La lecture commence normalement pendant environ . . .3 secondes et puis . .l'image . . comment dire, se fige :( :huh: :excl: puis environ 20 secondes plus tard, la lecture reprend pour s'arreter de nouveau 2 secondes plus tard . . . :mellow: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: :/ J'ai installé des tas de lecteur different pour tester . . ( bs player, mx player, et plein d'autre ) C'est pareil . . . :huh: :huh: :o :angry: J'ai loupé un truc ? :unsure: Merci pour vos conseils :D :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 2 possibilité, soit ton média n'est pas assez rapide pour la lecture d'un flux FullHD. Soit la connexion OTG n'est pas rapide. Sinon c'est un soucis du lecteur, essaye en copiant le film sur la mémoir interne de la N10 pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucast Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour husi 10 J'ai essayé, comme tu le dis, de copier le fichier sur la mémoire interne du n10 et là ca passe sans probléme ! ! Mais justement , j'avais acheté ce cordon otg pour éviter cette manip . . :( Donc, d'aprés ce que tu me dis, y'a pas d'autre moyens fiable de regarder cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 tu le lis depuis quoi ? une carte SD ? si oui, quelle classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucast Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut prius Je lis depuis une clé usb 4gb, connecté à un cable otg Comme dis plus haut dans ce post B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 clé usb achetée il y a 2 ans + adaptateur OTG + NMI et tout marche nickel Ne serait ce pas le format HD de la vidéo qui serait trop lourd ? Peut être bien arreter un max d'appli avant de lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 la clé usb a peut etre un débit trop faible. Tu as testé avec une autre clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucast Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 :( Heu . . . M..rde alors je savais pas que les clés usb pouvait avoir different débit . . . C'est peut être ca alors . . Que me conseillez vous dans ce cas comme modéle usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Va faire un tour sur Amazon et regarde les commentaires, certains utilisateurs y poste les débits. Pour un film Full HD, en Hight profile (qualité blue ray) il te faut du 20mb/s en lecture. Les clé USB récentes de grande marque atteignent généralement ces débits. J'ai une Transcend de 64go (achetée à-50%) et elle sort sans problème les 30mb/s en lecture (limite de l'USB 2). Les clés USB 3 dépassent généralement les 50mb/s, et donc 30mb/s en USB2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucast Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci husi10 pour ces explications trés claires ! Je me doutais aussi un epu que ca devait venir de ma clé, ou alors peut être de 'adaptateur otg ? Je vais aller voir sur amazon Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Attend plutôt avant d'acheter une autre clé. J'ai le même modèle en version 8 go et ça marche bien mais j'ai mis du temps à trouver un payer qui fonctionne correctement . Essaies BsPlayer, dice player ou encore Vlc. J'ai un film en 1440 et la tablette le lis très bien via otg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucast Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 B) Salut ondris merci pour ta réponse J'ai installé les même player que toi mais ca passe pas :( Je crois que le débit est en cause car dans la vidéo a été encodé à un debit de 30 mo/s C'est un film tourné par mon neveu en full hd 1920x1080 au format mp4 J'ai acheté un cle transcend comme me le conseiller usi 10 on verra bien ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous tout d'abord je suis l'heureux possesseur d'une nexus 10 d'un cable OTG acheté sur Amazon et d'un disque dur 1To que je branche sur ma nexus. Tout se passe très bien. Tout d'abord votre clé doit être formatée en FAT32 pour etre reconnue par la tablette ensuite telecharger nexus media importer et MX player pro, pour ma part ça marche très bien pour ce qui est lecture de vidéos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Validé pour MX Player Pro... Dommage qu'on ait pas le lecteur multimédia Samsung il déchire... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfrom Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Voilà un sujet pr moi. Je crois que j ai teste tous les players possibles. J ai tout essayé via UPnP, en local, via smb... Et le gagnant Est archos player... Sanas hésiter ! Ça lit tous mes fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 +1 pour Archos Player, le meilleur. Pour la lecture via smb ou réseau. Il faut passer directement par le player si celui-ci propose la navigation dans les fichiers, moins de bug et ça vaut pour tous les lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.