MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, tout d'abord sachez que je suis pas débutant. J'ai flash CM10.1 et d'un coup mon dossier Clockworkmod a disparu , heureusment j'ai save mon backup sur mon ordi. Sauf que quand je refais un dossier Clockworkmod avec Backup dedans etc... Ca met No files found... Des solutions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Tu t'es trompé de section copain... Tu as quoi actuellement comme cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Désolé :( J'ai le 6.0.2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Topic déplacé ;) Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et ton backup se situe ou ? A part dans ton pc. Tu as pas fais de sauvegarde sur tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si mais elle s'est barrée avec le dossier Clockworkmod , heuresuement j'avais save. Sur le tel j'ai refait un dossier ClockworkMod et j'ai fait un dossier Backup et j'y ai mis mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et celui du tel ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aah. Essaie de re flasher cm10.1. Pour ton backup, tu as pas fais de wipe avant de flasher le zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si un full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Loool. Je pense que c'est le full wipe qui a enlever ton backup. Pour ma part, quand je fais un backup, je le met toujours sur ma mémoire externe. C'est plus sur :-) Bah reflash cm10.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 AH ENFIN , ça a marché en reflashant Cm10.1 et en copiant le backup dans le nouveau dossier cwm ! Sinon c'était moi sur le topic CM10.1 , tu sais donc comment retirer les pages en srubrillance du lockscreen ? Je les ai enlevés en les mettant dans la corbeille ; mais c'est gênant de voir que ça brille dès qu'on le sort de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon bah je est cool. Et le prochain backup, met le sur ta mémoire externe, avis personnel donc tu as le choix :-) Marque problème résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ou je met problème résolu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Premier message que tu as mi, tu coches plus d'options de réponses et tu mets résolu près de ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.