MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, tout d'abord sachez que je suis pas débutant. J'ai flash CM10.1 et d'un coup mon dossier Clockworkmod a disparu , heureusment j'ai save mon backup sur mon ordi. Sauf que quand je refais un dossier Clockworkmod avec Backup dedans etc... Ca met No files found... Des solutions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Tu t'es trompé de section copain... Tu as quoi actuellement comme cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Désolé :( J'ai le 6.0.2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Topic déplacé ;) Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et ton backup se situe ou ? A part dans ton pc. Tu as pas fais de sauvegarde sur tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si mais elle s'est barrée avec le dossier Clockworkmod , heuresuement j'avais save. Sur le tel j'ai refait un dossier ClockworkMod et j'ai fait un dossier Backup et j'y ai mis mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et celui du tel ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...