toto2011 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Comment fusionner manuellement contact tel et contact facebook ? Dire au S3 ou à un soft tel personne de mon carnet d'adresse correspond à tel profil facebook ? Ainsi à la fin avoir un carnet d'adresse avec photo de profil (si possible qui se met à jour automatiquement mais pas grave), qui éventuellement à un lien direct via sa page facebook, et éventuellement les infos laissé sur facebook... MERCI d'avance PS : sinon cela existe t il pour google + avec les mêmes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Bah tu vas dans contact, tu sélectionnes celui que tu veux et tu fais associer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai mon S3 mais quand je fais Associer sur un contact Facebook ils me proposent que des contacts Facebook et pas des Contacts Sim ? Normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah par contre je ne sais pas ça. Mes contacts sont sur mon téléphone moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) D'accord, je vais éssayé de me créer un contact sur mon tel EDIT : J'ai mis mes contacts sur mon compte Google et ça marche nickel Modifié 17 janvier 2013 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est bon alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.