rachidsa Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Je cherche une application permettant de faire un panorama. Je connait PhotoStich, mais avec la version gratuite, ont peut faire que 2 photos. Connaissez-vous une appli gratuite permettant de faire des panorama de plus de 2 photos ??? Merci Citer
batix Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ne fonctionne pas sur Desir (Android 2.1). Bug dès la première photo. Obligé de forcer la fermeture de l'appli. Citer
rachidsa Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 salut,AndroPan, essaie le ;) Salut, Fonctionne très bien sur mon spica. C'est bien ce que je voulais. Merci :) :) Citer
rOm' Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Pareil que batix sur mon Desire :( Dommage car j'aime bien faire des photos avec mon HTC et les panoramas aurai été un plus :) Citer
big baloo Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, j'ai mis une nouvelle version d'andropan sur le market suite a cet article qui m'a fait fort plaisir http://lifehacker.com/5616299/lifehacker-pack-for-android-our-list-of-the-best-android-apps laissez moi savoir ce que vous en pensez Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.