Aller au contenu

Bug écran tactile


Gregosss

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai depuis peu une Samsung Galaxy Tab2 7", mais je m'aperçois qu'elle a quelques bugs...

En effet, lorsque je souhaite clicker quelques part, il faut que je click légèrement au dessus pour que ça fonctionne...

D'autre part, je ne la trouve pas très précise... Quand je joue a Draw Something, je ne parviens pas a faire des dessins précis alors que mon écran est plus grand que celui de mon smartphone...

J'ai attaché une vidéo qui vous montre un autre bug que j'ai souvent sur l'appli Internet de la tablette. A savoir que je click, mais rien ne se passe...

Est ce normal? Quelqu'un a t il déjà eu ce/ces problèmes?

Est il possible de recalibrer l'écran? Cela m'éviterai de me déplacer en magasin pour la changer...

Merci d'avance

Modifié par Gregosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à peu pret pareil, en cliquant il réagit sur le lien d'à coté ou plus souvent ne réagit pas du tout.

En version 4.1.2 c'est mieux, mais je pense que le processeur n'est pas très nerveux.

Je suis un peu déçu par le manque de réactivité de cette tablette par rapport à un Ipad2, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à peu pret pareil, en cliquant il réagit sur le lien d'à coté ou plus souvent ne réagit pas du tout.

En version 4.1.2 c'est mieux, mais je pense que le processeur n'est pas très nerveux.

Je suis un peu déçu par le manque de réactivité de cette tablette par rapport à un Ipad2, par exemple.

La réactivité dépend de plein de chose. Apple est le pro dans la fluidité... Mais moi sous cm 10.1 avec Android 4.2.1 jai aucun problème... A tu assez de place sur ta sd interne ? Il faut au moins 1 go de libre... A tu beaucoup dapps qui tounent en arrière plan ? Genre widget et autres. Desinstalle les...

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 4 go de libre sur 12 go de départ (Tab2 de 16G).

Coté Widget, j'ai la météo, l'heure sur 2 fuseaux, le niveau de batterie, l'agenda et mes boites mails, c'est tout.

En arrière plan il y a des forums ou journaux, qui affichent des alertes.

Cela ne me paraissait pas gigantesque et etre l'intéret d'une tablette d'avoir des widgets et applis d'information.

En ce moment j'ai 300 mo de RAM libre.

En général c'est fluide et par moment on sélectionne un lien sur Internet et rien ne réagit.

Et au démarrage de la tablette j'ai Sound Corner qui plante environ 5 fois et ne plante plus ensuite (à quelle appli est il lié?)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Canalsat m'a offert une tab2 wifi et je n'ai pas de plantage de sound corner, car je n'ai pas sound corner dessus.

J'ai donc cherché l'appli sound corner de ma tab2 3G et j'ai forcé l'arret. Depuis plus de plantage et la tablette est bien plus fluide. Je ne sais pas d'où venait sound corner et de plus aucune autre application installée que j'utilise ne me le réclame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...