Dobz Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, je posséde le G3 depuis 3 jours et après autant de jour de recherche mes MMS ne veulent pas marcher ... Sms et internet aucun problème j'ai même était télécharger les cfg automatique chez Orange et ça ne veux toujours pas alors si quelqu'un est chez Orange et peu me donner les screens de ça cfg. Merci :P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 juste pour info, Tous les APN inscrits dans le Tph sont lus... Donc, s'il y en a un de mauvais, ça met le brin partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baste06 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Salut, c'est sur cette ligne qu'il y a une erreur: Proxy MMS: 192.168.010.200 il faut que tu rentres ça: Proxy MMS: 192.168.10.200 en fait faut virer le 0 devant le 10 ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Trop fort Baste06...! ! ! moi, j'ai rien vu... Et vous...? ! ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Chapeau bas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze-BOB Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je profite de ce post pour demander à ceux qui sont chez Orange si tout fonctionne bien pour eux. De mon coté après avoir essayer 5 ROM différentes le constat reste le même, mon téléphone n'est pas fiable. Quand la SIM est dans l'emplacement W j'ai des pertes de réseaux affreuses, le tel coupe pendant les conversations si le signal est trop faible et la réception des MMS est aléatoire. Si la SIM est dans la fente G visiblement je n'ai plus de 3G, et le reste fonctionne à peine mieux. Serais-je seul dans ce cas ? Y'a t'il possibilité de changer la ROM Radio seul comme sur mes vieux HTC sous Win Mobile ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je suis chez free et aucun souci de mon côté :s La 3G passe même si les débit ne sont pas monstrueux et les mms sont ok Sinon pour la fente de la puce, moi je l'ai mis dans celle avec inscrit G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze-BOB Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bon la 3G c'est résolu, soucis de configuration de la SIM, au temps pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Les MMS aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze-BOB Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Non les MMS ça marche, j'avais repéré le coup de l'IP foireuse au départ, avec le HD2 j'avais le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ah content pour toi alors que ce problème soit résolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze-BOB Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'attends de voir si les décrochages intempestifs sont toujours de mise. Il y'a une fente SIM plus chiante que l'autre visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 la R? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.