angieblackstar34 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xpérie U et je ne sais pas du tout mettre l'accusé de réception des messages!!! si quelqu'un peut m'aider ça serait trés gentil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut dans les options quand tu es dans tes sms tu as pas rapport de remise ou quelque chose comme ca? Sinon perso j'ai installer Handcent sms depuis le market, qui est gratuit et vraiment plus jolie je trouve, deplus juste a coter du message que tu envois, tu vois si il est encour d'envoie, en attente ou recu. Seul bémole il es en anglais. Et il y as aussi Gosms en francais qui est plus jolie aussi, et il suffit d'aller dans les options des messages envoyé pour l'activer. Modifié 19 janvier 2013 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu ouvre ta messagerie > touche sensitive menu (à droite en bas les 4 traits) > Réglages > Cocher "Rapport de remise" ça se trouve page 51 du manuel utilisateur qu tu peux télécharger ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.