Paradix Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, Je viens de passer ma tab P1000 en Cyanogenmod10, avec la version 4.1.2. Tout fonctionne impeccable et je souhaite maintenant supprimer le Root pour y installer des applications signées d'Orange, OCS en particulier qui exige et vérifie que la tab n'est pas rootée! Après recherche, je n'ai pas trouvé de soft pour faire du unroot automatiquement. J'ai bien essayé superoneclick mais sans succès. Évidemment, je ne souhaite pas régresser sur la rom donc je ne cherche pas de flash d'une rom alternative ou stock, cela ne correspond pas à mon besoin. Merci pour ceux qui peuvent m'aider! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Il me semble que sur les dernières version de superuser, il y a une option "unroot" temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci Thol! Effectivement SuperSU a la fonction unroot temporaire et cela fonctionne très bien, j'ai pu installer les applis en question. J'avais également regardé OTA Rootkeeper mais sans succès. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.