cyrille38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourrais tu essayer avec l'appli MyTF1 ? j'aimerais bien savoir si c'est utilisable sur cette tablette ou pas.Elle utilise du Flash (contrairement à Pluzz de FT). Merci d'avance si tu le peux. alors, petit retour ! Donc j'ai essayer l'application Mytf1 du PlayStore et impossible de l'installer sur la MIDC410(votre appareil n'est pas compatible avec cette version) , j'ai essayer aussi directement sur la site Mytf1 et là ça bug, ça lag , bref la total. Donc pour te répondre, je dirais que ça n'est pas utilisable de cette façon là. Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon, merci, tu m'évite de faire une bêtise en l'achetant pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.