Aller au contenu

Appel à SE


Recommended Posts

Messieurs de chez SE,

Suite à la présentation ce soir de l'iphone 4 par notre ami Steve J, va sérieusement falloir vous bouger le fio* pour nous sortir les maj et vite, pour que notre smartphone ne soit pas mort-né.

Il va faire mal ce nouvel Iphone ............non en fait il va juste rattraper son retard !!

Alors s'il vous plait, ayez la gentillesse de respecter vos clients et de répondre à leurs attentes.

Cordialement

C.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas sur pour le nouvel Iphone qu'as tu vu de radicalement mieux que sur notre X10 et android en général ? :rolleyes:

Sincèrement, je n'ai vu que des rattrapages technologiques au niveau de l'OS et l'ajout de quelques gadgets supplémentaires (le gyroscope,...)

Le plus intéressant encore est qu'il soit fin à part ça je vois vraiment pas en quoi il ferait mal :)

Mais par contre tout à fait d'accord ave toi, Sony doit se bouger pour nous filer nos mises à jour !!!!! :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin ? trop fin,oui.

Je n imagine pas le léger voilage dans une poche = bonjour l écran :(

Et la visio qu en wifi ? quelle bétise.

Vous inquietez pas,votre X10 est plus multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X10 sera toujour mieu qu'un Iphone 4 ! c'est mon avis .... APN, Le Disign et a la rue sur l'iphone . OS aussi je trouve ....

N'oubliez pas les MAJ pour nos Androphone ;) et puis SE va surement ce bouger quand l'iphone va sortir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait bien qu'ils accélèrent un peu la cadence des maj.

Bon c'est vrai le x10 est taillé pour faire concurrence à ce nouvel opus de l'iphone mais il souffre de défauts qu'il serait bon de corriger rapidement.

Moi j'ai envie de la vidéo en 720P et d'un meilleur piqué des photos prisent avec 8Mpx et oui sur ce coup là l'iphone est à la rue ....

Bon faut bien se consoler avec qq chose . :(

Mais eux ils vont avoir une batterie de 2500mAh. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on soumettre des idées à SE ?

j'aimerais bien que mediascape music est un mode full screen (ras le bol du bleu lol) et qu'il s'affiche en landscape. Que le mediascape home soit plus paramétrable. genre ajouter par artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, moi j'en ai eu assez d'attendre, j'ai échangé contre un Désire, c tout de même une sacrée claque celui là !!

dommage l'écran 4 pouces j'aimais assez.

Mediascape, timescape fun, démonstratif et puis .....bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol croire que le nouveau Iphone va tout tuer xD

Il annonce rien de nouveau, rien d'attractif bref je vais finir par croire que l'effet Iphone ne tiens qu'a une campagne publicitaire.

Le premier à était un tel remarquable en matière de réactivité, on se demandé même se que foutais les autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement freedent, L'iphone du premier au dernier a toujours été réactif et surtout tès intuitif par encore égallé je pense , avant les autres constructeurs en avais rien a foutre il fallait bien vendre leurs merdouille, maintenant il sont bien obligé de suivre/copier l'iphone car il est "LE" modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement freedent, L'iphone du premier au dernier a toujours été réactif et surtout tès intuitif par encore égallé je pense , avant les autres constructeurs en avais rien a foutre il fallait bien vendre leurs merdouille, maintenant il sont bien obligé de suivre/copier l'iphone car il est "LE" modèle.

ah na na na na ... la réactivité de l'iphone à été dépassé depuis un bail!! nexus one , sony X10, htc hero..... , ce qui à plus au gens c'est que iphone est le premier à avoir sortie un écran capacitif et donc la réactivité est au rdv , mais croit pas que c'est les meilleurs, android le ba largement . Vous préférez être sur un système renfermé ou libre ????

android c'est juste il y à quelques petit bugs de temps en temps mais moi j'ai testé les 3 iphones , c'est pareil quelque fois sa rame , et quand sa m**** laisse tombé!!! faut restaurer le téléphone oulalala Itune prend 2h! synchronisation , sauvegarde.... restauration ..... mode DFU .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, comparer ce qui est comparable.

L'iphone est très réactif parceque c'est un OS complètement fermé sur lequel on peut rien faire avant d'avoir Jailbreak. Sur le premier et le 3GS, impossibilité de changer de fond d'écran, de créer des dossiers et tutti quanti...bha oui, si on compares Windows 95 avec Windows 7, c'est sur que le 95 est très rapide ^^

Personnellement, j'adore les mecs qui font cet achat pour craquer ensuite. Y'a comme un bin's dans le paté, vous trouvez pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi l'Iphone va vite t'ennuyer, si t'aime bidouiller avoir un tel propre à toi (bureau, menu....) garde android !

L'iphone tiendras le coup grace à son image de marque (fashion, apple,...) mais non a ces performances et ces avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...