louzo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin, je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de créer un post, désolé s'il n'est pas opportun. Est-il possible de créer un mode personnalisé sur le CM ? Un peu comme le mode avion, mais dans mon cas ce serait pour le mode voiture : activer le GPS, augmenter la taille du texte etc ... Je suis nouveau sous androïd ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Nativement non, mais des applications le permettent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Genre celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.probeez.profiles Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'accord, je prends bonne note, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Sinon il y a "custom car dock" aussi pour un profil en voiture . Apps gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.