soumdematte Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Ce we je vois un pote qui a un ipad3, j'ai un nexus 10. On se chauffe pas mal par mail sur celui qui a la meilleure tablette :) c'est con je sais :) j'aimerais trouver LA vidéo HD qui mettrait en avant les qualités de ma tablette ....et serait moins bien sur un ipad bien sur :) une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 c'est pas sur de la video hd que tu nikera un ipad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 c'est pas sur de la video hd que tu nikera un ipad. ah bon ? c'est ce que j'ai lu sur des tests mais alors sur quoi je vais l'exploser ? ma fierté est en jeux, faut pas déconner ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sérieux t'as quel age? Faut grandir un peu, chacun achete ce qu'il lui plait. T'es heureux avec ton nexus 10, lui avec son Ipad 3 tant mieux pour chacun. pour la vidéo les tests disent en gros : c'est surement mieux sur le nexus 10 mais on a dumal à le voir à l'oeil nu. Bref deux écrans au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 la résolution de la N10 est supérieur mais c'est pas perceptible ( peut être pour terminator ) le processeur du N10 est plu performant tu peu envoyer un benchmark ( )le multi-user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 @gmbrox ça va on a le droit de s'amuser un peu non ? si tu sais pas rigoler, ça doit être bien triste, y'a rien de méchant, c'est du 2nd degré ! arrête de te prendre au sérieux ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bah écoute envoie lui ton benchmark... Tu seras meilleures en performance de calcul pur... lui il aura les applications optimisés etc. Le problème n'est pas de savoir quelle machine est la mieux, ce sont deux très bonnes machines, c'est juste une question de philosophie. Tu as la meilleure Android, il a la meilleure apple. Par contre désolé de te decevoir, mais ta tablette n'atomise pas un Ipad3. Elle le dépasse sur quelques points, mais est encore dépassé sur de nombreux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Par contre désolé de te decevoir, mais ta tablette n'atomise pas un Ipad3. Elle le dépasse sur quelques points, mais est encore dépassé sur de nombreux autres. La tu vas rendre Soumdematte malade :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Baissez plutôt vos calbuts et faites un concours de celui qui a la plus grosse ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Baissez plutôt vos calbuts et faites un concours de celui qui a la plus grosse ! toutafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Baissez plutôt vos calbuts et faites un concours de celui qui a la plus grosse ! En regardant vos tablettes, ca les feras surement grossir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.