SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Mon Spica surfauche de tps en tps par exemple j'étais au taf (vendeur chez SFR) et j'avais mon portable dans ma poche de chemise et il était bouillant pourtant j'men servait pas, et y avais d'actif la syncro et le GPS... L'autonomie est à 0 alors qu'elle étais à 100 ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ben GPS + Synchro, c'est pas ce qu'il y a de plus économique ! Pour la dure de la charge, ça me surprend pas, la chauffe je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tout ça peut-être lié avec la JE1. Revient en arrière et essaye avec la JD1. Télécharge "Battery Life" sur le market, tu as une option pour la température de la batterie... Essaye. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Après le chargement toujours en JE1 Voltage 4.1 38° de température bon je suis rester plus d'une heure au tel en meme temps en bluthoos et le tel est un peu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurène Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'ai le même genre de problème, cette nuit je me suis réveillée à cause d'une chaleur, et en fait mon téléphone était sur mon chevet, il était carrément brûlant mais vraiment très très chaud ! Il était en charge mais forcément, je dormais, donc je ne l'utilisais pas ! Je ne vois pas à quoi ça peut être dû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tiens, ça ressemble à mon problème (voir message dans le forum) ! Vous êtes tous en JE1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurène Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ca équivaut à quoi JE1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.