yanoche Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous, j'ai eut mon xperia u hier et je voudrais mettre de la musique et des videos dessus. je l'ai connecter a mon ordinateur en usb j'ai instaler PC Companion, une fois instaler je voulais transferer les fichier mai impossible de reconnaitre le telephone, je l'ai debrancher et rebrancher plusieur fois mai sa marche pas. j'ai essaye de brancher mon ancien telephone un xperia x8 celui ci a tout de suite etait reconnu avec PCC. merci d'avance pour votre aide Modifié 17 janvier 2013 par yanoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Quand tu le branche, s'il est bien reconnu, tu peut mettre tes musiques et vidéos via le Poste de travail (ou Ordinateur) comme pour une clé USB. PC Companion est pas un logiciel des plus performants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoche Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quand je le branche il est reconnu comme un appareil photo, sur le poste de travail il y a une icone qui ressemble a un appareil photo avec comme nom ST25I mais quand je l'ouvre je vois juste les logo des dossiers mai je peut rien mettre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une fois là, le mieux c'est de te créer un dossier Musique par exemple (histoire de ranger) et dedans tu y glisse tes musiques. Normalement, elles doivent s'y copier sans broncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoche Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Justement sa marche pas, je peut pas copier de fichier et ni creer un nouveau dossier la dedans, je dois peut etre activer ou desactiver quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non, normalement tu n'as rien de spécial à faire. Ca t'affiche une erreur ou quoi quand tu essai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoche Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Dans le dossier sa ressemble a sa : http://imageshack.us/photo/my-images/819/dossierg.png/ il y a pas de nom en dessous des dossier et j'arrive pas a coupier/coller et ni a creer des dossier Modifié 18 janvier 2013 par yanoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 As tu tenté de redémarrer ton téléphone et ton ordinateur? Sinon faudrait que tu puisses tester sur un autre ordinateur voir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoche Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 je viens d essayer de redemarer l'ordinateur c toujours pareil, puis le telephone, quand il est eteint il est reconu comme une cle usb mai je n arrive pas a l'ouvrir et quand je le rallume c de nouveau pareil il me le reconnnait comme un apareil photo, demain je vais esayer sur un autre ordinateur sinon. et sinon il existe pas d'autre logiciel a par PCC qui pourrait me le reconnaitre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoche Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) j'ai tester sur un autre ordinateur et sur l'autre ordi sa marche, mai toujours impossible de mettre des fichier sur le telephone a partir de mon ordinateur Modifié 19 janvier 2013 par yanoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ton téléphone est malgré tout reconnu mais tu peux toujours tenter de réinstaller les pilotes disponibles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.