madin972 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour besoin d'aide pour la future mise a jour Jb sur le s2 de ma copine qui se fera par KIES.Le souci c'est que kies déconne :emo_im_lips_are_sealed: Donc si quelqu'un a une solution j'suis preneur. PDA:i900GXXLPY PHONE:I900GXXLPV CSC:I900GXELPY MERCI D'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Flash par Odin tu ira plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 ok bin merci j'attend la maj avant ptete quand elle sera sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ca revient au même. Elle existe déjà la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.