Rivaldroid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, mon wiko cink slim ne redémarre plus (quand je l'allume il reste bloqué sur l'image "Wiko Cink Slim", si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me dise si c'est possible de résoudre le problème ou alors SAV ? Je précise que ça ne change rien si le téléphone est branché au chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Débranche le, éteins le, enlève la batterie, la carte sim, sd si tu en as une, attends un peu, remets le tout et vois si ça redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Idem pour moi, au détail près qu'il n'affiche absolument rien, je l'ai déposé dans un SAV PSM, ce sera a priori un délai de 3 semaines, d'après la boutique, il y a un très très grand nombre de retours Wiko Slim => pb batterie, changement d'écran, changement de chargeur, changement de carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 sjack tu a bien fait de le metre au point service car le renvoyer a wiko je conseil pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 PSM a pourtant annoncé en début du mois que le taux de retour chez Wiko n'était pourtant pas plus élevé que le normale. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Denis Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Faut dire que Wiko a engagé PSM pour gérer le SAV alors ils vont pas cracher dans la soupe et vont plutôt brosser wiko dans le sens du poil. L'employé lambda de chez PSM, lui, en à rien à faire et va donne sa véritable impression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.