Style95 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, alors voilà mon problème j'ai reçu ma tablette lundi et aujourd'hui mon écran intérieur je pense au cristaux liquide sont HS, la moitier de mon écran est noir et des trait noir sur l'autre partie par contre le tactile marche bien partout l'écran extérieur n'a aucun problème je sais pas ce qui c'est passer peut être quelque chose est tomber dessus enfin aucune idée malgré la house spéciale nexus, j'ai contacter Asus qui ma envoyer un lien avec un formulaire à remplir jattend le retour de mail. Enfin voilà vous penser que sa passe en garantie? Puis-je demander un échange ou remboursement sur google et comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Problème de hardware. Remplaçable immédiatement sous garantie.... B) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut Swisstourist, j'ai reçu la réponse ce matin par mail et on me dit que ce n'est pas prie en garantie en ma renvoyé vers une autre adresse mail, et m**** même pas une semaine que je l'ai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 As tu fais un reset ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut Swiss, oui j'ai fait un reset via le menu je te poste des photo avant et apres le reset. L'ecran exterieur n'a rien et on me dit que cela ne passe pas en garantie. Modifié 19 janvier 2013 par Style95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 "on me dit que ce n'est pas prie en garantie" ils deconnent on voit bien que c'est purement hardware defaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 OMG, et c'est qui ils ? Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut oui Asus 1 semaine que je l'ai que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui Asus, c'est incroyable vue les photos que ca soit pas pris en garantie, ou alors une personne mal lunée; faut reessayer ou voir avec le magasin, si t'avait envoyé les photos, ne le fait plus tu dis simplement probleme d'ecran. ps: si tout est bloqué en reprise garantie il te restera le coup de bol si c'est juste a l'interieur un probleme de vis trop sérré ou de connecteur mal enfoncé, le cache derriere s'ouvre tres simplement par clipse, sur youtube tu peux trouver des videos du demontage de la nexus pour voir ou se trouve le connecteur ecran. Modifié 19 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je l'ai pris sur google play, n/s: C80KBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 la dalle est cassée ca saute aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as peut-être eu le problème pendant la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Moins de 7 jours que tu l'as reçu, tu peux faire une demande de rétractation sans motifs..... Mais faut faire la demande le plus rapidement possible. Modifié 19 janvier 2013 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Alors il faut que tu envoies une lettre recommandée à Asus leur demandant le remboursement total et sans condition. Cherche la loi en ligne sur retour de marchandise d achats en ligne en France et mentionné la dans ta lettre. Si ils le font pas (le remboursement) ils se mettent hors la loi. Important: lettre recommandée. Après ça je suis sur qu'ils discuteront avec toi et t'en verront un remboursement ou une autre tablette. Si ils discutent pas tu vas droit chez la police pour porter plainte. Bien sur tu dois être +18ans pour porter plainte ou avec un adulte (parent) Perso, je les rappellerai. Juste qu'à ce que tombe sur un gars moins con.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Salut à tous je reviens vers vous avec une bonne (ou pas) nouvelle en attendant la réponse par mail d'Asus j'ai appeler Google et je leur et parler de mon problème il accepte l'échange en attendant de voir si ma tablette est prie sous forme de garantie ou pas et aujourd'hui j'ai reçu le mail d'Asus qui me demande de leur envoyer la tablette même chose que google si c'est prie en garantie OK sinon il m'envoie un devis pour le problème. Donc à qui me conseiller vous d'envoyer la nexus 7 ? Je penche pour google. Modifié 22 janvier 2013 par Style95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, je viens de reçevoir la nouvelle tablette de remplacement, demain j'envoie l'ancienne tablette à google avec l'ARM et le bordereau d'expédition de retour. Si le problème est prie sous garantie c'est tout ok sinon je passe à la caisse ou devis + ancienne tablette, voila en attente d'une réponse positive de la part de google ou asus! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.