Aller au contenu

Honor 2 (U9508)


Phiphoun

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'suis nouveau par ici parce que je viens d'acheter un smartphone (il était temps à mon age).

Et j'ai fait dans le compliqué puisque je me suis procuré un Honor2 de chez Huawei par l'intermédiaire d'un ami qui travaille en Chine.

Attention ce message part un peu dans tous les sens et est un peu long. Mes excuses.

Au final, une très bonne nouvelle : le téléphone se configure en Français sans aucune difficulté. Y'a pas besoin d'attendre une ROM ou autre.

En revanche, quelques applications restent en chinois (notamment des applications Systèmes) et du coup je ne comprends pas tout (déjà que je débute sur Android).

C'est pour cela aussi ce message.

Ce soir je ferais des photos des logos en Chinois et si uelqu'un veut bien m'aider à traduie ou me dire à quoi cela correspond, cela m'intéresse.

Autre question, plus vitale, j'ai du mal à comprendre la mécanique du Google Play

J'ai bien un icone (cabas blanc sur le téléphone) mais c'est "Hispace" ou "App Store" et pas google Play.

Et quand je les ouvre (même connecté par le wifi), cela me dit "Connection Failed, please verify your network settings) alors qu'il me semble que j'ai tout "ouvert".

La seule fois ou cela a marché, je n'ai pas réussi à trouver des applis simples comme "ratp ou sncf ou ..."

Si quelqu'un peut m'aider ??

Autre souci : je n'arrive pas à créer un compte Google : ce type de compte n'existe pas par défaut.

J'ai alors créer un compte email avec l'adresse de gmail mai je n'arrive pas à "associer mon téléphone". Et du coup je pense, quand je suis sur google play sur internet, il ne veut pas me télécharger les applis.

Bref, un petit coup de main serait le bienvenu s'il vous plait

Encore merci.

Phiphoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...