thib2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, J'ai téléchargé des applications qui permettent d'écouter des repliques cultes de films telles que OSS 117 Soundboard, La cité de la peur, .... Fin je pensait que c'était pour avoir de nouvelles sonneries, mais j'arrive pas à en faire autant :( Pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Déjà qu'elles sont les noms de tes applications et surtout, quel est ton problème concrètement ? Si tu ne pose pas de questions claires tu n'auras pas réponses claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 OSS 117 soudboard La cité de la peu Soundboard le dinner de con soundboard les bronzés font du ski soundboard Ma question est : comment a partir de ces application est il possible d'utiliser les son comme sonnerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.