Invité Nyto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hello tous le monde ! je viens vous présenter un mod que perso j'ai trouvé super marrant :) (fan de star wars, vous allez trouver votre bonheur) : il consiste tout simplement à remplacer le bruit que fait le téléphone quand vous sortez / rangez le S-Pen par celui d'un sabre laser ! Une petite vidéo de présentation : Pour récapituler il vous faudra : Un Galaxy Note 2 rooté Télécharger ces 2 fichiers : un et deux Les renommer (1, 2 ou 3 en fonction du fichier que vous voulez remplacer) ici nous remplacerons le 1 Placer les fichiers sur votre SD Avec une application type Root Explorer, allez dans /system/media/audio/ui. Là vous trouverez les fichiers Pen_att_noti1.ogg et Pen_det_noti1.ogg. Renommez les en Rajoutant .bak à leurs noms (cela permet d'en faire un backup - étape qui n'est pas obligatoire) Copiez / collez les fichiers téléchargés précédemment dans /system/media/audio/ui Changez les permissions de la manière suivante : RW_R_R_ Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans les paramètres et activer le son du S-Pen ! Voilà de quoi vous amuser un peu ;)Source Credits go to Rob the plumber & Bossog 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 salut et merci pour la partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) j'ai pas le son quand je rentre le s-pen pourtant j'ai bien ajouter les fichiers edit : c'est bon j'ai réussi bon par contre j'ai supprimé le premier son mais bon tant pis Modifié 17 janvier 2013 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mdrrrrr c'est énorme ton truc, je vais le mettre direct XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 c est inutile ..... donc indispensable :) merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Testé et approuvé je rigole à chaque utilisations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Excellent, je viens de le faire et ça marche nickel. Super tuto en tout cas, précis et simple à suivre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci, je trouve ça assez drôle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci pour le partage, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiromem Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour et merci pour la ptite astuce. Je suis maintenant un jedi du 21e siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 excellent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Un retour en fanfare de Nyto sur le forum ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Cool merci pour le partage, j'adore ce petit son :) Modifié 21 janvier 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Rhoollallaaaaa quesque j'ai ch... Pour installer ça mdr. Mais enfin réussis mnt et c'est de la balle !!! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Une petite gaffe mon esexplorer ma fusionner mes dossiers , alors que je l'ai ai bien nommé avec un bak a la fin. Ma question maintenant est ce que quelqu'un de charitable pourait mettre les originaux en ligne Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) ^^ Excellentissime Je me marre à chaque sortie du stylet. Et ça passe pas inaperçu. lol Fred44690 t'as perdu quel son exactement ? Les N°1 comme dans le tuto ou d'autres (moi j'ai viré les N°3 en bak) Modifié 1 février 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo77 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je confirme les dires de McLeod... Sur mon GT-N7100, ce ne sont pas les sons estampillés n°1 mais n°3 qu'il faut modifier. Modifications suite au passage de la 4.1.1 à la 4.1.2 ? no sé Cela dit, c'est fun ! Un grand merci pour le partage en tout cas, fallait y penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci pour ce mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi, j'ai surtout viré les N°3 parce que ce sont les plus naze à mon goût. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je confirme les dires de McLeod... Sur mon GT-N7100, ce ne sont pas les sons estampillés n°1 mais n°3 qu'il faut modifier. Modifications suite au passage de la 4.1.1 à la 4.1.2 ? no sé Cela dit, c'est fun ! Un grand merci pour le partage en tout cas, fallait y penser :) Que veux-tu dire? Je suis en 4.1.2 et j'ai suivi ce tuto à la lettre ^^ c'est simple je l'ai écris au fur et à mesure que je faisais la manipulation. Tu pourrais illustrer par des screens stp :) Sinon, content que ca vous plaise les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Y'a 3 sons de base pour le retrait et la remise en place du stylet. Le tuto indique qu'il faut renommer le n°1 et .bak et copier notre fichier à la place. Nous nous avons renommé le n°3 et placé les fichiers en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ah oui mais je le précise :) Les renommer (1, 2 ou 3 en fonction du fichier que vous voulez remplacer) ici nous remplacerons le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter ! :P Remplacez le son que trouvez le moins cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai pas bien compris la dernière étape du tuto... l'étape 7 Changez les permissions de la manière suivante : RW_R_R_ Et l'application type "root explorer" est elle obligatoire ? J'ai accès aux dossiers depuis mon PC, je ne peux pas faire le changement directement comme ça ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.