Aller au contenu

[MOD] Son sabre laser pour le S-Pen

Recommended Posts

Non tu ne peux pas depuis l'explorateur de Windows.

Car tu n'aura pas accès aux permissions. Mais rien ne t'empêche de mettre les fichiersen place avec.

Pour ces fameuses permissions, c'est un peu comme les droits en lecture seule dans Windows.

Fais un clique long dans root explorer et tu trouveras l'option sans problème.

• 3 weeks later...

Top, ça marche nickel.

Merci pour le partage.

je n'arrive ni a modifier les permission ni a copier les fichier dans /ui. j'utilise root file manager avec mon samsung note 2 en 4.1.2 rooter. d'ou peut venir le probleme? j'aimerais trop avoir se son...

Merci

Je connais pas root file manager mais utilise es explorer (il est gratuit en plus)

Va dans Réglages, tout en bas il y a Options Root et coche tout.

Maintenant quand tu copie tes fichiers dans le dossier ui fais un appui long sur le fichier et en bas du menu qui s'est ouvert tu as propriétés.

Tu cliques sur changement et là tu coches:

<embed src="https://www.box.com/embed/st4yusgmj5ppm7f.swf" width="466" height="400" wmode="opaque" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

post-8067-0-82856300-1362330077_thumb.pn

Modifié par Goomzzz
  • Like 2

Top, ça marche nickel.

Merci pour le partage.

Je connais pas root file manager mais utilise es explorer (il est gratuit en plus)

Va dans Réglages, tout en bas il y a Options Root et coche tout.

Maintenant quand tu copie tes fichiers dans le dossier ui fais un appui long sur le fichier et en bas du menu qui s'est ouvert tu as propriétés.

Tu cliques sur changement et là tu coches:

<embed src="https://www.box.com/...sgmj5ppm7f.swf" width="466" height="400" wmode="opaque" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

post-8067-0-82856300-1362330077_thumb.pn

Je te remercie g utiliser es explorer et tout marche parfaitement.

Grand merci

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello tous le monde !

je viens vous présenter un mod que perso j'ai trouvé super marrant :) (fan de star wars, vous allez trouver votre bonheur) : il consiste tout simplement à remplacer le bruit que fait le téléphone quand vous sortez / rangez le S-Pen par celui d'un sabre laser !

Une petite vidéo de présentation :

Pour récapituler il vous faudra :

• Un Galaxy Note 2 rooté
  • Télécharger ces 2 fichiers : un et deux
  • Les renommer (1, 2 ou 3 en fonction du fichier que vous voulez remplacer) ici nous remplacerons le 1
  • Placer les fichiers sur votre SD
  • Avec une application type Root Explorer, allez dans /system/media/audio/ui. Là vous trouverez les fichiers Pen_att_noti1.ogg et Pen_det_noti1.ogg. Renommez les en Rajoutant .bak à leurs noms (cela permet d'en faire un backup - étape qui n'est pas obligatoire)
  • Copiez / collez les fichiers téléchargés précédemment dans /system/media/audio/ui
  • Changez les permissions de la manière suivante : RW_R_R_
Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans les paramètres et activer le son du S-Pen ! Voilà de quoi vous amuser un peu ;)

Source

Credits go to Rob the plumber & Bossog

Bonsoir, Tres cool, mais je pense que ce n est qu avec la version de samsung originale que cela fonctionne.. Je suis sous cyanogenmod 10.2 version 4.3.1 et je n ai pas les fichiers. Donc, je les ai installés mais rien. aucun bruit. Quels autres fichiers sont nécessaires pour le faire utiliser les sons pour le pen ?

Merci d avance et que la force soit avec toi.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...