McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non tu ne peux pas depuis l'explorateur de Windows. Car tu n'aura pas accès aux permissions. Mais rien ne t'empêche de mettre les fichiersen place avec. Pour ces fameuses permissions, c'est un peu comme les droits en lecture seule dans Windows. Fais un clique long dans root explorer et tu trouveras l'option sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok, je vais regarder cette application de plus près alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vilkoyot- Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dites ça fonctionne avec le note 1? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si t'as des sons de sortie et de rentré du stylet... Oui. Il suffit de remplacer les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_en_chocolat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je n'arrive ni a modifier les permission ni a copier les fichier dans /ui. j'utilise root file manager avec mon samsung note 2 en 4.1.2 rooter. d'ou peut venir le probleme? j'aimerais trop avoir se son... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Top, ça marche nickel. Merci pour le partage. je n'arrive ni a modifier les permission ni a copier les fichier dans /ui. j'utilise root file manager avec mon samsung note 2 en 4.1.2 rooter. d'ou peut venir le probleme? j'aimerais trop avoir se son... Merci Je connais pas root file manager mais utilise es explorer (il est gratuit en plus) Va dans Réglages, tout en bas il y a Options Root et coche tout. Maintenant quand tu copie tes fichiers dans le dossier ui fais un appui long sur le fichier et en bas du menu qui s'est ouvert tu as propriétés. Tu cliques sur changement et là tu coches: <embed src="https://www.box.com/embed/st4yusgmj5ppm7f.swf" width="466" height="400" wmode="opaque" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"> Modifié 3 mars 2013 par Goomzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_en_chocolat Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Top, ça marche nickel. Merci pour le partage. Je connais pas root file manager mais utilise es explorer (il est gratuit en plus) Va dans Réglages, tout en bas il y a Options Root et coche tout. Maintenant quand tu copie tes fichiers dans le dossier ui fais un appui long sur le fichier et en bas du menu qui s'est ouvert tu as propriétés. Tu cliques sur changement et là tu coches: <embed src="https://www.box.com/...sgmj5ppm7f.swf" width="466" height="400" wmode="opaque" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"> Je te remercie g utiliser es explorer et tout marche parfaitement. Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je vais test sur le note 1 bientôt je ferais part du résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Merci pour le sujet. Je ne peux pas renommer les fichiers en ".bak". J'ai le message "ne peut pas être renommé, le système de fichiers est en lecture seule". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben il faut monter le système de fichiers en lecture/écriture (via le gestionnaire de fichiers que tu utilises). En n'oubliant pas de le remettre en lecture seule après, pour des raisons de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavv Gangs Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Niquel ! Merci pour l'astuce ! Les plus malins, à vous maintenant de créer vos propres bruitages ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Defossez Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 excellent , j'adore et ca le fait en public lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karb Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) @callioppe Dans terminal emulator (playstore), tape: Su Chmod 644 /chemin vers le fichier/Pen_att_noti1.ogg Ps: Un grand merci a Nyto pour le mod !!! Modifié 24 juillet 2013 par karb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Coucou, J'ai la la manipulation comme indiqué, j'ai renommé les 2 fichiers en 3 et les 2 fichiers du son 3 j'ai mis .bak, malgré tout ça je n'ai pas de son :(. Conseil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Regarde plus haut la manip complète et fait le changement de permission dans les propriétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 +1 j'ai viré les n°3 aussi : 30 secondes de manip et voila la classe américaine ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler31380 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Hello tous le monde ! je viens vous présenter un mod que perso j'ai trouvé super marrant :) (fan de star wars, vous allez trouver votre bonheur) : il consiste tout simplement à remplacer le bruit que fait le téléphone quand vous sortez / rangez le S-Pen par celui d'un sabre laser ! Une petite vidéo de présentation : Pour récapituler il vous faudra : Un Galaxy Note 2 rooté Télécharger ces 2 fichiers : un et deux Les renommer (1, 2 ou 3 en fonction du fichier que vous voulez remplacer) ici nous remplacerons le 1 Placer les fichiers sur votre SD Avec une application type Root Explorer, allez dans /system/media/audio/ui. Là vous trouverez les fichiers Pen_att_noti1.ogg et Pen_det_noti1.ogg. Renommez les en Rajoutant .bak à leurs noms (cela permet d'en faire un backup - étape qui n'est pas obligatoire) Copiez / collez les fichiers téléchargés précédemment dans /system/media/audio/ui Changez les permissions de la manière suivante : RW_R_R_ Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans les paramètres et activer le son du S-Pen ! Voilà de quoi vous amuser un peu ;)Source Credits go to Rob the plumber & Bossog Bonsoir, Tres cool, mais je pense que ce n est qu avec la version de samsung originale que cela fonctionne.. Je suis sous cyanogenmod 10.2 version 4.3.1 et je n ai pas les fichiers. Donc, je les ai installés mais rien. aucun bruit. Quels autres fichiers sont nécessaires pour le faire utiliser les sons pour le pen ? Merci d avance et que la force soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Voici un zip contenant d'autre son pour la sortie et l'entrée du Spen : https://app.box.com/files/0/f/0/1/f_12929511638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.