Aller au contenu

[Remarque] Ecran nexus 4

Recommended Posts

Bonjour,

Cet apres midi j'ai remarquer un truc sur l'ecran du nexus 4, c'est un effet sur l'ecran.

Il est visible avec le reflet du soleil (comme pour le dos)

On peut voir des diagonal de paillette incruster dans l'ecran !

Sa se vois moins bien avec un film

Salut, ce "problème" qui n'en est pas un à déjà été reporté, il me semble que ce sont les points tactiles que l'on voit, rien de méchant ne t'inquiète pas c'est normal et tout le monde l'a :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Salut, ce "problème" qui n'en est pas un à déjà été reporté, il me semble que ce sont les points tactiles que l'on voit, rien de méchant ne t'inquiète pas c'est normal et tout le monde l'a :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

C'est ça ..

Si ca peut vous aider :

L'écran est également qualifié de Zerogap Touch ce qui, grâce à une technologie spécifique de revêtement, assure une fluidité tactile sans pareil.

Il est clair que la qualité de l'écran et la fluidité sont les deux choses qui frappent d'emblée lorsqu'on prend en main le Nexus 4.

Avec sa technologie Zerogap Touch, LG élimine la couche d'air qui se situe entre le film de capteurs et le verre qui le recouvre.

Source

J'avais aussi remarqué ca hier avec le soleil ..

Je sais que c'est pas un defaut ou un probleme juste une remarque pour ceux qui n'on pas vu

Je trouver que sa fessais classe un rappel au dos du nexus 4

Je vais essayer de prendre une photo mais c'est moins visible (voir pas du tous) avec un film

corknroll Merci de l'info :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...